Afficher une ligne
nicusjam
Messages postés
41
Statut
Membre
-
nicusjam Messages postés 41 Statut Membre -
nicusjam Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à toutes & tous !
je sollicite votre aide pour une partie tendance javascript. Je m'explique.
Dans mon formulaire, j'ai des financeurs, que je vais chercher dans ma bdd; je les liste sur une colonne a gauche et leur affilie une checkbox. A chaque financeur peut s'attacher une part et une date, soit quand je coche la checkbox d'un ou plusieurs financeurs, je souhaite afficher a droite une ligne avec la part et la date à renseigner. Si la checkbox est décochée, la ligne disparait.
Je vous joint mon bout de code de test.
Je sais que les forums regorgent de scripts et de demandes du même genre mais je crois que c'est plus un probleme de comprehension de ma part...
Merci d'avance aux bonnes ames qui sauront me guider... Cdlt.
je sollicite votre aide pour une partie tendance javascript. Je m'explique.
Dans mon formulaire, j'ai des financeurs, que je vais chercher dans ma bdd; je les liste sur une colonne a gauche et leur affilie une checkbox. A chaque financeur peut s'attacher une part et une date, soit quand je coche la checkbox d'un ou plusieurs financeurs, je souhaite afficher a droite une ligne avec la part et la date à renseigner. Si la checkbox est décochée, la ligne disparait.
Je vous joint mon bout de code de test.
<html>
<head>
<script language="javascript">
function changeIt() {
if (document.getElementById('checkbox').checked) {
document.getElementById('intext').innerHTML = '<br> TOTO';
} else {
document.getElementById('intext').innerHTML = "";
}
}
</script>
</head>
<body>
<tr>
<?php
// Connexion à MySQL
mysql_connect("localhost", "root", "");
// Sélection de la base
mysql_select_db("dop")or die("Erreur de connexion a la base de donnees,
merci de réessayer plus tard");
$sql = 'SELECT id_financeur, nom_financeur FROM financeurs ';
// on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
// on recupere le resultat sous forme d'un tableau
$result=mysql_query($sql);
////////////////////////////
////////////////////////////////
while($row= mysql_fetch_array($result)){
{
$tableau[] = $result["id_financeur"];
$tableau[] = $result["nom_financeur"];
}
//////////// ici une boucle If determinant si l'id_financeur est paire ou impaire, avec un echo pour une colonne id/paires et un echo affichant une colonne des id impaires////////
$a = $row ['id_financeur'];
if ($a % 2 === 0)
{
echo '<td width="150" bgcolor="#F7CADD">
<input name="checkbox_'.$row ['nom_financeur'].'" type="checkbox" class="Style1" value="0" id="checkbox" onClick="changeIt();"/>
'.$row ['nom_financeur'].'-'.$row ['id_financeur'].'
</td></tr>';
}
else
{
echo '<td width="150" bgcolor="#F7CADD">
<input name="checkbox_'.$row ['nom_financeur'].'" type="checkbox" class="Style1" value="0" id="checkbox" onClick="changeIt();"/>
'.$row ['nom_financeur'].'-'.$row ['id_financeur'].'
</td>';
}
echo '-'.$row ['id_financeur'].'';
}
mysql_close() ;
?>
<!--//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////-->
<!--/////////Ici ma part et la date à renseigner pour chaque financeur selectionné//////-->
<div id="intext" >
<td><input id="" maxlength="5" size="3"/>%
<td>
<select name="jour_phase_echue_rea" class=" "/><?php include"fonction_jour.php";?>
<select name="mois_phase_echue_rea" class=" "/> <?php include"fonction_mois.php";?>
<select name="annee_phase_echue_rea" class=" "/><?php include"fonction_année.php";?>
</td>
</div>
</body>
</html>
Je sais que les forums regorgent de scripts et de demandes du même genre mais je crois que c'est plus un probleme de comprehension de ma part...
Merci d'avance aux bonnes ames qui sauront me guider... Cdlt.
A voir également:
- Afficher une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide