Problème iPod touch : marche carrément plus !
SAMOS
-
SAMOS -
SAMOS -
Bonjour,
je vous expose mon problème : voila, ça fait 2jours que j'ai mon iTouch, j'y est mis de la musique, des photos, bref tout marchait a merveilles mais quand je l'ai connecter a ma livebox, d'abords il a redémarrer et quand j'ai voulu regarder mes mail sur Gmail, bah il c'est carrément éteint et impossible de le rallumer!! sa batterie été a font, tout bien ... et quand je le branche a mon PC, iTunes ne le reconné pas enfin tout simplement il n'apparait pas !!...
je ne sais plus quoi faire.....!!
cordialement
sam
je vous expose mon problème : voila, ça fait 2jours que j'ai mon iTouch, j'y est mis de la musique, des photos, bref tout marchait a merveilles mais quand je l'ai connecter a ma livebox, d'abords il a redémarrer et quand j'ai voulu regarder mes mail sur Gmail, bah il c'est carrément éteint et impossible de le rallumer!! sa batterie été a font, tout bien ... et quand je le branche a mon PC, iTunes ne le reconné pas enfin tout simplement il n'apparait pas !!...
je ne sais plus quoi faire.....!!
cordialement
sam
A voir également:
- Problème iPod touch : marche carrément plus !
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
26 réponses
maintient la touche "home" puis appuye sur la touche "eteindre" en les maintenant toute les deux jusqua se que la pomme de apple apparaisse lorsque cela se passe connecte le a itunes.
oui ça fait la pomme mais après sa mes une batterie "vide" mais elle ne se recharge pas et a chaque faois, il redémarre : pomme ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Déja, essai de vider sa batterie au maximum !
Essai de l'allumer, meme si rien ne se passe, sa utilise quand meme de la batterie.
Une fois ta batterie vidée, recharge le.
Essai ensuite de le rallumer.
Si sa ne marche pas, essai de faire un hard reboot. (appui sur Home et la touche du haut pendant + de 10 sec, sa devrait le faire)
Si sa marche tant mieu.
Voila, j'espere que je t'ai aidé, et j'attend des tes nouvelles, je repasserais de temp en temps ;)
Déja, essai de vider sa batterie au maximum !
Essai de l'allumer, meme si rien ne se passe, sa utilise quand meme de la batterie.
Une fois ta batterie vidée, recharge le.
Essai ensuite de le rallumer.
Si sa ne marche pas, essai de faire un hard reboot. (appui sur Home et la touche du haut pendant + de 10 sec, sa devrait le faire)
Si sa marche tant mieu.
Voila, j'espere que je t'ai aidé, et j'attend des tes nouvelles, je repasserais de temp en temps ;)
j'ai fait ce que tu a dit, mais je ne sais pas si il charge, il chauffe mais il est éteint ... il ne se rallume pas il faut faire un hard reboot pour l'allumer ... je ne sais pas si c'est normal !^^
Normalement oui, quand tu le met a chargé, l'iPod s'allume automatiquement.
Tu a le logo APPLE qui apparait, puis tu a un chargement, et tu arrive au Summerboard (menu principal).
Si meme en recharge, rien ne se passe.
Si meme en essayant de faire un Hard Reboot, rien se passe.
TU n'a lus qu'a l'envoyer au SAV !
Je pense que c'est tout ce qu'il reste a faire
Essai tout de meme de le redemarrer, en desactivant ta livebox, pusique apparement c'est ca qui a causer le probleme.
Je ne sais pas si sa peut marcher(je ne pense pas) mais essaye toujours =)
Et quand tu le branche a l'ordi, avec itune d'ouvert, il se passe quelque chose ?
Tu a le logo APPLE qui apparait, puis tu a un chargement, et tu arrive au Summerboard (menu principal).
Si meme en recharge, rien ne se passe.
Si meme en essayant de faire un Hard Reboot, rien se passe.
TU n'a lus qu'a l'envoyer au SAV !
Je pense que c'est tout ce qu'il reste a faire
Essai tout de meme de le redemarrer, en desactivant ta livebox, pusique apparement c'est ca qui a causer le probleme.
Je ne sais pas si sa peut marcher(je ne pense pas) mais essaye toujours =)
Et quand tu le branche a l'ordi, avec itune d'ouvert, il se passe quelque chose ?
Mdr
Tu ne peut pas acceder aux connectic de ta batterie, a moins que j'ai manquer cette information, c'est impossible..
Il n'emoeche que j'espere pour toi que l'on peut, sa pourrait resoudre ton probleme
Apres, je ne demande qu'a voir le resultat =)
Tu ne peut pas acceder aux connectic de ta batterie, a moins que j'ai manquer cette information, c'est impossible..
Il n'emoeche que j'espere pour toi que l'on peut, sa pourrait resoudre ton probleme
Apres, je ne demande qu'a voir le resultat =)