Vista pompe ma connexion

Théo -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila jai un probléme ac vista sur ma connexion, je suis actuellement dans un logement universitaire donc kel fournisseur jen cest rien. Mon pc portable (HP COMPAQ windows vista) connecté par fil rj45 me balance une connexion des années 90... genre 40kbit/s 5ko/s ( le test ki doit durer que 10s ba 9min là cest sympa!!) Et bon on pourrai penssé que sa vien de la prise ou du fill mais ac cette mm prise et se mm fil et un PC XP la connexion est adsl.
Quest ce que je doi faire ? désactiver un truk sur le pc?

Merci d'avance, slt
A voir également:

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Prendre un FAI, connexion de résidence ça sux, tout simplement car vous êtes des milliers à pomper la bande passante en téléchargement et visonnage intense de vidéo sur le net...

Bref le problème ne vient pas du pc... ni de Vista...
0
Théo

La ou je réside je ne peut pas prendre de FAI je comprend bien ke le pb vien des 700 autres appart ki télécharge etc mais un camarade lui dans son appart ça ne lui fait jamais ce pb mm accasionnellement et il a XP je vien de réessayer ac un otre pc encor et pareil un XP= connexion adsl
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

arf hé bien je ne comprend pas alors... Je ne pourrais t'aider d'avantages sur ton problème désolé :(
0