Changement de vista en xp

BATIONO Messages postés 25 Statut Membre -  
angel-of-fear Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
slt je souhaiterais obtenir de l'aide pour installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur portable compaq presario v6700. Il me demande de verifier si le disque est bien brancher. c'est un disque sata.
merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

angel-of-fear Messages postés 18 Statut Membre

salut!
Il faut désactiver le support S-ATA natif du bios. Si ton bios est de type phoenixbios je crois que ça ne sera pas possible.
0
lucile

moi aussi j y pensee .....
mais comment faire pour le savoir ??
0
bratt pit

Moi même j'ai le même problème et mon bios est du même style, que faire alors quand c'est comme ça??
0
Utilisateur anonyme

'Lut,
pour Brad et lucile :
Attendre les réponses..
Ou poster vos propres sujets..
0
Hiro

Perso j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens et j'ai eu la chance d'avoir 2 partitions quand j'ai acheter l'ordi et j'ai mi XP sur une autre partition et j'ai modifier le fichier boot.ini.

De plus l'avantage de cette méthode c'est qu'on peux pas te cassé les c... avec la garantie.. parce que si il y a un problème sur ton ordi tu formate la partition ou ya XP et le probleme est réglé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bratt pit

Moi je ne comprends rien de tout ça, j'ai essayé ça me prends toujours, mais ce qui est surpément c'est que windows 98 s'installe sans problème!. et quand tu fais la mise à niveau il ne voit plus le disque dur, j'ai même essaye de retirer le disque dur pour lui mettre sur une autre machine c'est pareil. quelqu'un à trouvé une autre solution à ce problème ??
0
angel-of-fear Messages postés 18 Statut Membre

essaye la solution que j'ai proposé ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8446118 disque sata et win xp
bonne chance !
0