A voir également:
- Wifi internet+reseau ethernet pas compatible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
salut
Peut etre je viens un peu tard...lol...
En attendant j'ai eu le meme probleme que toi...1PC en ethernet sur freebox...et 1 portable en wifi...
Pareil des que j'allumai le pc ethernet...quasi impossible de surfer normal sur le wifi...
Je me suis donc dit que peut etre l'ethernet etait prioritaire sur le wifi..
Mais aussi j'etait en configuration DHCP automatique...c'est a dire que je n'avais pas IP fixe pour les PC..ce qui faisait donc que ma freebox donnait toute la bande passante sur les 2 connexions...avec tout de meme une priorite sur l'ethernet...
j'ai donc donne une IP fixe aux 2 PC....depuis nikel plus de probleme...la freebox partage bien la bande passante au PC qui la demande...
voilou..
Peut etre je viens un peu tard...lol...
En attendant j'ai eu le meme probleme que toi...1PC en ethernet sur freebox...et 1 portable en wifi...
Pareil des que j'allumai le pc ethernet...quasi impossible de surfer normal sur le wifi...
Je me suis donc dit que peut etre l'ethernet etait prioritaire sur le wifi..
Mais aussi j'etait en configuration DHCP automatique...c'est a dire que je n'avais pas IP fixe pour les PC..ce qui faisait donc que ma freebox donnait toute la bande passante sur les 2 connexions...avec tout de meme une priorite sur l'ethernet...
j'ai donc donne une IP fixe aux 2 PC....depuis nikel plus de probleme...la freebox partage bien la bande passante au PC qui la demande...
voilou..