Antivirus 9Telecom

Fermé
Asuchi - 15 sept. 2008 à 11:52
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 15 sept. 2008 à 11:58
Bonjour,

:non: c'est pas bien neuf telecom de critiquer sans savoir :non:

Je voudrais pousser un coup de gueule envers le service commercial de neuf télécom , qui n'hésite pas à téléphoner au gens pour tenter de les rendre paranos en leurs balanceant un spitch commerciale expliquant à leurs abonnés que DES MECHANTS PIRATES et Mechant Pas beau vont venir pirater leurs Pc .... fishing,hacking, tout y passe ....
En a peine 5 minutes de com, j'ai l'impression d'être tombé chez Fox Mulder...

Heureusement, vu que c'est une part de mon métier que d'assurer la sécurité en informatique, que je suis né limite avec une souris coincé entre les dents.... je suis pas tombé dans le piège/faux piège commerciale.

Mais je me démonte pas et j'informe la demoiselle qu'un tels spitch balancer au clients en disant que les antivirus gratuit sont avec faille, et que celui que neuf propose ne l'est pas...c'est pas très bien !!

Je suis 9telecom à fond pour l'utilisation d'internet mais si on commence à nous téléphoner pour faire des discours du genre : ACHETE LE GRATUIT C'EST PAS BIEN !!!!!!!!

9 telecom va bientot me saouler !

Donc là c'est pas une question mais plutot une information pour l'utilisateur lambda,
N'acheter pas n'importe quoi et ne vous laisser pas berné par des appels qui dénigre la concurence direct qui est gratuite, testez par vous même....

Pour les gens qui n'y connaisse rien et qui on de l'argent à dépenser, vous pouvez prendre cette option mais ca coute plus ou moins cher !!!

Je dit VIVE LES GRATUITS APPROUVES par les utilisateurs d'internet, c'est les seuls qui font leurs boulots correctement sans surtaxé

désoler pour les fautes que je n'aurais pas vu ... mais je suis tous speed après l'appel de neuf ^^
A voir également:

1 réponse

NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 61
15 sept. 2008 à 11:58
Suis tous a fait d'accord,

Une ligne de conduite à tenir:
Ne pas prendre de décision suite aux conseils d'un commercial, il ne veut que du fric!
il se fout de ton bien etre.
savoir ce que l'on veut et s'y tenir.
Si on as besoin d'info concernant tel ou tel produit/service, il y a le net gorgé d'infos et les connaissances personnel.

En tout cas c'est mon avis.

Nien joué le coup de gueule, en espérant que ça tuche le plus de monde possible
1