Graveur en panne ? ou pas
predateur
Messages postés
73
Statut
Membre
-
predateur Messages postés 73 Statut Membre -
predateur Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, durant la gravure d'un fichier, j'ai entendu un bruit venant du graveur, et depuis mon graveur ne reconnaît plus les cd. Par exemple quand néro me demande d'inséré un disque, je l'insère dans le graveur mais il m'affiche encore le message de mettre un cd.
Mon graveur à un an, sans marque, il fait du 48x/16x/48x, et lors de ma dernière gravure, je gravais à 36x.
Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en penser.
Merci.
Mon graveur à un an, sans marque, il fait du 48x/16x/48x, et lors de ma dernière gravure, je gravais à 36x.
Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en penser.
Merci.
A voir également:
- Graveur en panne ? ou pas
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
11 réponses
click droit sur ton graveur dans poste de travail, propriétés, onglet matériel, re-propriétés ou résoudre les problèmes après si tu trouves rien
oui ca indique que le périphérique fonctionne correctement, pourtant ca ne marche toujours pas.
Je ne trouve rien avec l'assistant
Je ne trouve rien avec l'assistant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut predateur,
Oui à mon avis c'est évident : ton graveur est mort.
Surtout si tu as entendu un bruit suspect, si il avais céssé de marcher du jour au lendemain, je t'aurais dit de suspecter une pane logiciel.
Un graveur ça ne dure pas des lustres, surtout du no-name (et encore plus si tu grave un cd/jours), je te conseil un Asus la prochaine fois, pas une marque de supermarché comme samsung par exemple qui sont vraiment des merdes.
Le mien c'est un samsung, ça fait un an que je l'ai, j'ai du graver 200CDs et il y à 3 mois il s'est mis à faire des bruits bizarres de vibration, il à maintenant un temps de réponse de 8 secondes au moins (la misère) et la gravure marche une fois sur deux.
Bref achette toi un Asus, tu ne seras pas dessus.
Mais tu peut quand même éssayer de le tester sur une autre bécanne histoire d'en avoir le coeur net.
Allez bye.@+
Oui à mon avis c'est évident : ton graveur est mort.
Surtout si tu as entendu un bruit suspect, si il avais céssé de marcher du jour au lendemain, je t'aurais dit de suspecter une pane logiciel.
Un graveur ça ne dure pas des lustres, surtout du no-name (et encore plus si tu grave un cd/jours), je te conseil un Asus la prochaine fois, pas une marque de supermarché comme samsung par exemple qui sont vraiment des merdes.
Le mien c'est un samsung, ça fait un an que je l'ai, j'ai du graver 200CDs et il y à 3 mois il s'est mis à faire des bruits bizarres de vibration, il à maintenant un temps de réponse de 8 secondes au moins (la misère) et la gravure marche une fois sur deux.
Bref achette toi un Asus, tu ne seras pas dessus.
Mais tu peut quand même éssayer de le tester sur une autre bécanne histoire d'en avoir le coeur net.
Allez bye.@+