Trop de logiciels de sécurités sur mon ordi ?
kabouya
Messages postés
15
Statut
Membre
-
pops46 Messages postés 288 Statut Membre -
pops46 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé malwarebytes ainsi que spybot et j'ai également spywaredoctor qui ne fait que détécter sans guérir avec un antivirus norton livré avec l'ordi ?
-Est il nécéssaire que je garde tous ces logiciels de sécurité ou c'est trop et je dois en désinstallé un (spywaredoctor par exemple)? Biensur la désinstallation s'il y a ne concerne pas norton mais juste des logiciels téléchargés sur le net.
J'ai installé malwarebytes ainsi que spybot et j'ai également spywaredoctor qui ne fait que détécter sans guérir avec un antivirus norton livré avec l'ordi ?
-Est il nécéssaire que je garde tous ces logiciels de sécurité ou c'est trop et je dois en désinstallé un (spywaredoctor par exemple)? Biensur la désinstallation s'il y a ne concerne pas norton mais juste des logiciels téléchargés sur le net.
A voir également:
- Trop de logiciels de sécurités sur mon ordi ?
- Ordi qui rame - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
Norton--pas super super comme antivirus....et en + il est payant......
Trop de protections peut entrainer des conflits entre eux.
Je te conseille :
-antivir ou avast comme antivirus
-spybot search & destroy malwarebytesmalwarebytes anti-malware comme Antispywares, antimalwares et antirootkits
-et CCleaner comme nettoyeur de registre
!!!trouve des tutoriels pour bien configurer tes protections.
Norton--pas super super comme antivirus....et en + il est payant......
Trop de protections peut entrainer des conflits entre eux.
Je te conseille :
-antivir ou avast comme antivirus
-spybot search & destroy malwarebytesmalwarebytes anti-malware comme Antispywares, antimalwares et antirootkits
-et CCleaner comme nettoyeur de registre
!!!trouve des tutoriels pour bien configurer tes protections.