Connexion
Anne
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Jai une connexion sans fil avec SFR. Mon souci est que malgré une force de signal excellente et un état connecté, une box SFR ok, je reçois mal la connexion qui est longue et aléatoire. C'est très pénible car je suis ralentie dans mon travail. Que puis-j faire pour améliorer cela. Meci
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
3 réponses
Re ^^
Hé bien, est-ce que ta borne wi-fi (ton modem qui te fournit le wi-fi) est dans une piece isolé ou éloigné de ton pc ?
Hé bien, est-ce que ta borne wi-fi (ton modem qui te fournit le wi-fi) est dans une piece isolé ou éloigné de ton pc ?
Mon routeur est dans mon bureau. Que je sois proche de lui ou loin, ça ne fonctionne pas bien. J'avoue que c'est mieux quand j'en suis là. Mais là je dois travailler sur et dans mon bureau (hihi) et c'est la cata. C'est étrange mais la réception est meilleure quand je suis connectée à messenger? c'est normal docteur?
Mdr non c'est psychosomatique xD (avec Msn ta connexion ne s'améliore pas ^^')
le wi-fi a une grande porté générallement, cependant si il rencontre des obstacles (murs, meubles et autres) cela peut provoquer du parasitage au niveau de la connexion, ce qui la rendrait plus faible :(
Donc passe en filair (avec un câble) ou alors travail près de ton modem...
le wi-fi a une grande porté générallement, cependant si il rencontre des obstacles (murs, meubles et autres) cela peut provoquer du parasitage au niveau de la connexion, ce qui la rendrait plus faible :(
Donc passe en filair (avec un câble) ou alors travail près de ton modem...