Probléme avce alicebox

minou.dimmu -  
minou.dimmu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde j'ai besoin d'aide la ma copine elle a eu un problème de connexion avec alicebox depuis presque 2 mois elle arrive pas a connecter elle a appelé le truk de alicebox mais toujour il ya rien il a avais un problème avec la line téléphonique et puis ils sont dit c'est régler tu peux se connecter elle a réussi a avoir internet mais juste pour 3 jour et apré oupppp il ya plus rien elle a appelé une autre foi le servies alicebox mais dommage il ya plus rien .c'est quoi se servisse on as trop mare de ces problème alors on fait quoi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai alice et j'ai aucun problème ca marche impécable, sa fait7 mois que je l'ais et pas le moindre souci ,

tu doit avoir un cd avec ton modem il faut que tu l'instal dans ton pc et que tu selection la connection éthernet le cable jaune , vérifie si tu ais bien brancher à la bonne sortie derriére le modem, c'est le hitachi que tu as ou un autre ,moi j'ai le hitachi.

Tu doit aussi éteindre le modem environ deux minutes et tu le rallume quand sa déconne car sa peu venir aussi du temp,

va voir sur le net dans (testé mon débit pour voir combiem de méga tu as), il ne faut pas étre désagréable avec les conseillés car si sa ce trouve le problème viens de ton pc et non de alice. A+
voici un lien pour testé ta ligne, moi sur alice je suis à 6 méga et aucun souci même pour téléchargé des bricoles sa marche impeccable.
https://www.jechange.fr/telecom/internet

éssaye de mieu t'exprimé et d'étre plus courtoie dans tes écrits.
1
minou.dimmu Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour,
merci pour ta repense suzuki750, mais le problème c'est pas de mon pc parce que j'ai eu alicebox au téléphone ils men di que j'ai un problème technique et pour le régler il faut que j'attends 72 heur mais le mal il ya rien je nais mare d'avoir ces problèmes la aid moiiiiiiiiiiiiiiiiii
1