A voir également:
- Classement mondial cod4 ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Bp classement foot - Forum Loisirs / Divertissements
53 réponses
French-Force recrute sur cod4 ps3
www.french-force.xooit.com
Nouvelle team donc les premier seron administrateur
ID online: Rbk-Nitro
Poster une demende de recrutement et noublier pas de mettre les info que je demende
puis je vous repondrai le plus vite possible :)
www.french-force.xooit.com
Nouvelle team donc les premier seron administrateur
ID online: Rbk-Nitro
Poster une demende de recrutement et noublier pas de mettre les info que je demende
puis je vous repondrai le plus vite possible :)
Bonjour ,
Je suis à la recherche d'une team pour COD 4 sur PS3 .
J'ai 28 ans , je suis sur Lyon , j ai une oreilleitte et je joue frequement ( niv 45 prestige 3 ) , je vais aussi acquerir le COD 5 .
Voila mon Email : tony.dum.69@hotmail.fr
Faite moi signe
a +
Je suis à la recherche d'une team pour COD 4 sur PS3 .
J'ai 28 ans , je suis sur Lyon , j ai une oreilleitte et je joue frequement ( niv 45 prestige 3 ) , je vais aussi acquerir le COD 5 .
Voila mon Email : tony.dum.69@hotmail.fr
Faite moi signe
a +
SA Y'EST JE L'AI TROUVER j'ai trouver le site pour voir le classement mondial a cod4 prener mn adresse je vous le direr
moi je cheche des clan pour un clan contre clan dans du hardcore search and destroy
adder moi moi id c joe3369
adder moi moi id c joe3369
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C koi C coneri jcompren pa, le SUJET C le classement mondial de call of duty é tt le mond parl de sa team! franchmen...
oui je suis de gwada (vu que comme toi jsuis en 971)et oui je joue a call of duty avc mes potes en ligne ....
Pourquoi cette question?
Pourquoi cette question?
bonjour,
je recrute dans ma team on est 3.
nom de la team: pUnK
mon psodo: xaviouciou
mon garde:40 prestige 2
grade de mes potes: 55 ( il ne veut pas activer le mode prestige ) et 55 prestige 1 (il ne veut pas activer prestige 2 ;p )
j'ai des video de bugs de carte sur youtue (vous taper dans la barre de recherche youtube pierreandxavier et vous aller trouvez toute les video)
critere de recrutemant:
niveau minimum: 55
ratio:0.90
merci, pour plus de renseignement demander moi :p
je recrute dans ma team on est 3.
nom de la team: pUnK
mon psodo: xaviouciou
mon garde:40 prestige 2
grade de mes potes: 55 ( il ne veut pas activer le mode prestige ) et 55 prestige 1 (il ne veut pas activer prestige 2 ;p )
j'ai des video de bugs de carte sur youtue (vous taper dans la barre de recherche youtube pierreandxavier et vous aller trouvez toute les video)
critere de recrutemant:
niveau minimum: 55
ratio:0.90
merci, pour plus de renseignement demander moi :p
12-14! j en ai 15 donc jsuis vieu alors?! team de gamins...de plus je vois plein de mecs qui font des teams maintenant, à la rigueur vous pouvez toujours en changer mais voilà COD4 c est super en ligne mais franchement moi perso dès que le 6 il sort et si il est bien je m y met parce qu il paraît que c est un autre éditeur ou je ne sais plus trop quoi qui le fait, après tu rejoues au 4 pour le plaisir mais il n est plus tout jeune donc voilà quand je vois des débutants qui arrivent je me dis que les serveurs ne seront pas éternelment plein et quand je regarde les classements mondiaux avec le type qui a tué 2 millions de joueurs ou celui qui a 7 millions de points je me dis aussi que ces mecs ont arrêtés de jouer longtemps avant que je commence à jouer en ligne! ils sont indétronnables!!! sauf certains mais ça donne pas envie de se battre pour avoir de bons stats et c est pour ça que le prochain COD je fonce direct en ligne et cette fois ci ce sera moi qui serai tout en haut du classement^^
55 2ème prestige mais je m y suis arrêté ya longtemps, presque 11 jours j ai 3 ares en or, presque 4 mais j ai du sacrifier mes statistiques, mais faut pas s y fier en matche je fait assez souvent plus de points que les mecs niveau max (dernier prestige niveau 55) de ma team
salue jai 11 ans ge sui un mecs et je cherche une team merci voila mon adresse msn johncena24@live.fr merci et répondé vite aorevoire
je recrute dan ma team $dM* mini prestige 1 team de pote asser bon
on a 5 victoire 0 defaite et dotre match a venir merci de me recontacter
on a 5 victoire 0 defaite et dotre match a venir merci de me recontacter
Ques tu dit toi.... ViVe SoNy..... j'ai la 1er Ps3 et la xbox 360 élite.... les graphisme sont a peu prés pareil (petite préférence pour Ps3) ... mais sur ps3 le online est gratuit... ViVe SoNy.... au chiotte Microsoft.... Jlavé acheter pour Bioshok ki été exclusivité Xbox mais il et ossi sorti sur Ps3 (les boules)...Bref tg avec ta xbox ^^
perso le recrutement c'est que si t'as des mecs classés dans les milles premiers minimum, et rejoindre c'est seulement si t'es vraiment fort
salut,
je cherche une team qui fait beaucoup de match et souvent dispo (équipe très bonne quoi!)
je suis 55 dernier prestige (étoile or)
pseudo " PUGLIEZ "
meilleur domaine : match à mort hardcord , recherche &destruction hardcord et QG hardcord
exemple de classement : 25.000e mondiale au niveau des tués
j'ai un micro
envoyer moi un msg sur le live en m'indiquant le nom de la team
a+
je cherche une team qui fait beaucoup de match et souvent dispo (équipe très bonne quoi!)
je suis 55 dernier prestige (étoile or)
pseudo " PUGLIEZ "
meilleur domaine : match à mort hardcord , recherche &destruction hardcord et QG hardcord
exemple de classement : 25.000e mondiale au niveau des tués
j'ai un micro
envoyer moi un msg sur le live en m'indiquant le nom de la team
a+