Message D'erreur Assez Frequent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 02:59
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 07:46
Bonsoir, j'ai de nombreux souci de message d'erreur assez problématique.

En faites cela ce produit généralement quand j'accède à mes documents, a poste de travail ou quand je clique sur une photo de mon pc est quel s'affiche .. 2 ou 3 minutes après avoir fait c'est manipulations tous les icônes de mon écran disparaisse laissant alors que le fonds écran vide.

Firefox msn la corbeille tous les logiciels bref tous les icônes disparaisse.

Ensuite 15 seconde voir 20 secondes après tous les icônes réapparaisse mais, la page document et poste de travail ou la photo afficher a disparu.

Ensuite un message d'erreur apparait me disant que internet explorer à rencontrer un message d erreur et doit fermer parfois cela ce produit après que les icônes ont disparu et parfois avant.

Sinon quand ce n'est pas internet explorer c'est un autre message d erreur qui apparait cette fois le message me dit que drwtsn32.exe à rencontrer un problème et doit fermer.

Et comme pour le 1er message d erreur tous les icônes disparaisse mais, cette fois le pc ce bloque.... je suis donc obligé de redémarrerai

J'ai lu que pour régler le souci de drwtsn32.exe il fallait allez dans Démarrer\Exécuter- puis taper regsvr32 -u shmedia.dll.l

En effet cela marche mais seulement pour un laps de temps 1 semaine voir 2 semaine après le message d erreur drwtsn32.exe reviens.

J'espère régler ce problème au plus vite.

Merci.

2 réponses

congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
15 sept. 2008 à 03:01
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 07:46
Bonjour, problème résolue j'ai fait un scan complet visiblement je n'ai plus de souci merci

A+
0