Page blanche w. i explorer, onglet s'ouvre.
gregoire85
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis un moment lorsque je me connecte à internet et ce plusieurs fois pendant une même connection, une page blanche Windows Internet Explorer s'ouvre ainsi qu'un nouvel onglet contenant soit des pubs, soit des pubs pour antispyware gratuits, etc. J'imagine que ma machine est infectée, que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide!
Grégoire.
depuis un moment lorsque je me connecte à internet et ce plusieurs fois pendant une même connection, une page blanche Windows Internet Explorer s'ouvre ainsi qu'un nouvel onglet contenant soit des pubs, soit des pubs pour antispyware gratuits, etc. J'imagine que ma machine est infectée, que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide!
Grégoire.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Page blanche w. i explorer, onglet s'ouvre.
- W annonce - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Wannonce est de retour : le sulfureux site de petites annonces est-il enfin fréquentable? - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation