Redemarrage en boucle avec windows vista

spoun -  
 spoun -
Au secours !
En faisant la mise à jour du pac SP1 sur mon pc portable Asus, un message d'erreur a été signalé sans explication (= erreur lors de l'installation). A la fin, les pilotes (son notament) n'ont pas été reconnus. Donc, n'ayant plus de son, j'ai voulu désinstaller le service Pac pour microsoft windows (KB 936330) et depuis, en redémarant, le PC tourne en boucle malgré mes tentatives de F8 et mode sans échec dans les options de démarrage avancées.
J'ai essayé les diverses options et malgré tout, le PC ne redémarre pas. Que puis-je faire ?

Je serai vraiment content d'avoir une solution à ce problème qui, j'espère, n'est pas trop grave.
A voir également:

9 réponses

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre 15

Bonsoir !

Sacré widows ! Tu nous épateras toujour =='
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Hello,
As-tu essayé une restauration à sur un point antérieur à ta mise à jour SP1?
0
spoun

Salut,

Oui. C'est en essayant de faire une restauration à un point antérieur que ça repart en boucle.
Tu vois d'où ça vient ? Et surtout, y a t'il une solution ?
Merci pour l'aide
0

Jette un oeil sur ce lien, et contacte éventuellement Microsoft.
Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème.

https://www.generation-nt.com/vista-sp1-mise-jour-probleme-installation-bug-actualite-68713.html
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
0
spoun

Désolé mais ton lien n'est pas accessible sur le web apparemment. As-tu une autre proposition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et celui-ci?

http://www.ndfr.net/actualites/mise-jour-sp1-vista-suspendue-2299.html--
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
0
spoun

Décidément c'est la poisse. Le 2ème lien ne fonctionne pas. Je commnence à désespérer. Que faire ?
0
spoun

Au fait, si ça peut être utile, j'ai encore un CD de sauvegarde que j'avais fait récemment. Est-ce utile sachant que je suis toujours sur la page de redémarrage en mode sans échec ?
0
spoun

Merci beaucoup. J'arrive ENFIN a accéder au dernier lien zdnet. Je vais prendre un peu de temps pour voir ce que je peux y trouver.
Merci beaucoup et je te tiendrai au courant.
0