Mises a jours IE7 impossible?

kiss_kiss -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment formater mon pc, et ai mis toutes les mises a jours qu'il faut, sauf une, que je n'arive pas a mettre
c'est la mise a jour concernant IE 7.
a chaque fois que j'allume mon pc, il y a cette maudite mise a jours qui m'est conseillée, je l'installe, tout va bien, mais a la fin, il s'arrete, et me dit que "certaines mises a jour n'ont pas pu etre installées" "IE 7 n'a pas été installé"
et il me demande si je veux redemarrer mon pc pour sauver les mises a jour (sauf qu'il ny a eu aucune mises a jours)

je le redemaree quand meme et lorqu'il est redemarrer, il ne se passe rien de spcial, il me redemande encore et toujours la meme mise a jour, mais celle ci ne fonctionne pas, et j'ai bien evidemmant essayé de l'installé manuellement, sans meilleurs resultat!

donc si une âme bienfaisante pourrait me dire ou donner quelques solutions pour regler ce probleme, qu'il me fasse signe :)
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Est-ce sur que les autres fonctionnent aussi ?
Est-ce que le pc est en SP3 ?
0
kiss_kiss

si tu parles des autres mises a jours, oui elles fonctionnent et sont meme installées depuis un bout de temps,
et oui je suis en SP3
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

bon c'est un peu hors symptôme mais il y a ça à essayer, voir la fin.
0
jlmt1 Messages postés 181 Statut Membre 5

Tout est expliqué à cette adresse :

http://www.reponseinformatik.com/erreur-installation-ie7.php­

Moi aussi j'ai galéré un certain moment avant de trouver la réponse sur le forum "Comment ça marche ?!".

@+

Jean-Luc.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut sinon telecharge ie7 manuellement
0