Je ne sais pas sauvegardé mon système

kabouya Messages postés 15 Statut Membre -  
kabouya Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, Jai acheté un ordinateur il y a quelques mois. Je dois sauvegarder mon système sur un cd ou dvd mais je n'ai réussi qu'a créé une "image" dans mon disque dur. Quels manipulations dois je faire ?
A voir également:

5 réponses

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bah en fait, l'image, tu la grave sur cd ou dvd et quand ton ordi plante a mort, tu lance (selon l'outil que tu utilise) le cd de l'utilitaire de restauration puis le cd de restauration ou le cd de restauration
0
kabouya Messages postés 15 Statut Membre

merci de m'avoir répondu mais justement je n'ai pas de cd de restauration , c'est pour ces raisons là que je dois obligatoirement sauvegarder . Maintenant tu n'as plus obligatoirement de cd d'installation quand t'achètes un ordi.
0
titi

bonjour soit dans tout les programmes tu a la partie recorvery tu clique dessus et suis la procedure
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

aa, si tu as juste limage et qu'elle est dans la partition dediee au back-up, c'est qund tu aura une couille avec ton ordi, tu telefone la hotline et il te guide au demarrage, tu devra pas booter sur system mais faire le back-up...
regarde dans poste de travail est ce que tu a une partition comme d: qui n'est pas une partirion de stockage mais de restaauration
0
Utilisateur anonyme

Salut,
en effet, maintenant quand tu achètes une machine, on ne te fournit pas les disques de restauration. Il y a dans "tous les programmes" =>accessoires => outils et systèmes ou quelque chose d'équivalent, une option "recovery" et aussi certainement une autre pour la création de cd de restauration. A toi de procéder au plus vite à cette création pour ta tranquilité. Pour ce soir, dors tranquille, il y a toujours la hotline comme indiqué plus haut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabouya Messages postés 15 Statut Membre

Ok merci pour vos infos. J'vais m'pencher sur le problème ce weekend.
0