Je ne sais pas sauvegardé mon système
kabouya
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kabouya Messages postés 15 Statut Membre -
kabouya Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, Jai acheté un ordinateur il y a quelques mois. Je dois sauvegarder mon système sur un cd ou dvd mais je n'ai réussi qu'a créé une "image" dans mon disque dur. Quels manipulations dois je faire ?
A voir également:
- Je ne sais pas sauvegardé mon système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide
- Sauvegarde automatique Windows 10 : utiliser l'historique - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
bah en fait, l'image, tu la grave sur cd ou dvd et quand ton ordi plante a mort, tu lance (selon l'outil que tu utilise) le cd de l'utilitaire de restauration puis le cd de restauration ou le cd de restauration
kabouya
Messages postés
15
Statut
Membre
merci de m'avoir répondu mais justement je n'ai pas de cd de restauration , c'est pour ces raisons là que je dois obligatoirement sauvegarder . Maintenant tu n'as plus obligatoirement de cd d'installation quand t'achètes un ordi.
bonjour soit dans tout les programmes tu a la partie recorvery tu clique dessus et suis la procedure
aa, si tu as juste limage et qu'elle est dans la partition dediee au back-up, c'est qund tu aura une couille avec ton ordi, tu telefone la hotline et il te guide au demarrage, tu devra pas booter sur system mais faire le back-up...
regarde dans poste de travail est ce que tu a une partition comme d: qui n'est pas une partirion de stockage mais de restaauration
regarde dans poste de travail est ce que tu a une partition comme d: qui n'est pas une partirion de stockage mais de restaauration
Salut,
en effet, maintenant quand tu achètes une machine, on ne te fournit pas les disques de restauration. Il y a dans "tous les programmes" =>accessoires => outils et systèmes ou quelque chose d'équivalent, une option "recovery" et aussi certainement une autre pour la création de cd de restauration. A toi de procéder au plus vite à cette création pour ta tranquilité. Pour ce soir, dors tranquille, il y a toujours la hotline comme indiqué plus haut !
en effet, maintenant quand tu achètes une machine, on ne te fournit pas les disques de restauration. Il y a dans "tous les programmes" =>accessoires => outils et systèmes ou quelque chose d'équivalent, une option "recovery" et aussi certainement une autre pour la création de cd de restauration. A toi de procéder au plus vite à cette création pour ta tranquilité. Pour ce soir, dors tranquille, il y a toujours la hotline comme indiqué plus haut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question