Dual-core et minimum system requirements

dave -  
 dave -
Bonjour,

J'ai tenté d'installer un jeu aujourd'hui seulement pour recevoir une alerte me disant que mon ordinateur ne rencontre pas les exigences système minimales. On demandait pour le jeu en question un CPU de 2.9GHz. J'ai été surpris puisque je n'avais jamais eu de difficultés à jouer aux jeux précédents dans cette série (il s'agit ici du Orange Box de Half-Life 2, et le jeu en question est The Loast Coast).

J'ai vérifié dans mon gestionnaire de périphérique et j'ai 2 processeurs Intel(R) Core(TM) Duo CPU T7250 @ 2.00GHz

Je réalise que les dual-cores ne sont pas purement additifs dans leur fonctionnalité (donc 2 x 2.00GHz n'égale pas 4.00GHz), mais est-il complètement impossible de jouer à un jeu exigeant 2.9GHz de processeur avec mon hardware? Je m'inquiète puisque Fallout 3 sort bientôt et les exigences minimales seront de 2.5GHz ou plus.

Si quelqu'un pouvait bien éclaircir ce point pour moi, je lui en serait très reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

odys Messages postés 172 Statut Membre 20

il y a des jeux qui se bloque eux meme a l instalation si ta pas la configuration minimum (cf compagnie of heroes )mais c'est rare
0
odys Messages postés 172 Statut Membre 20

sa viens peut etre de vista vu que se systeme a tendance a tout bloquer y compris certain jeux
0
dave

Merci pour les réponses. Ça ne m'aide pas beaucoup pour l'instant mais ça éclaircit déjà un peu la situation.

Je vais bookmarker cette discussion et revenir de temps en temps. J'espère pouvoir avoir une réponse d'ici le 28 octobre, je serais déçu de ne pas pouvoir jouer à Fallout 3. :P
0