Rayman cp résolution trop élevée

Fermé
coach - 14 sept. 2008 à 19:55
Illitch Messages postés 1585 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 14 sept. 2008 à 20:10
Bonjour, j'ai acheter un jeu éducatif pour mon petit mais lorsque qu'il veut jouer ça dis de se mettre en résolution 600x480 ... mais mon ordi le mini et 800 x..... alors le jeu se coupe et me mets un message d'erreur , si qq1 peut m'aider ça serait sympa , merci.

1 réponse

Illitch Messages postés 1585 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 45
14 sept. 2008 à 20:10
Bonjour,

Dans le répertoire d'installation du jeu, trouve le fichier de lancement du jeu quelque chose comme Rayman.exe. tu ouvres le menu contextuel du fichier (clic droit dessus). Tu choisi "propriétés" puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionne l'onglet compatibilité et dans le cadre "paramètre d'affichage" tu coche "exécuter avec une résolution d'écran 640x480", tu appliques la modification -> bouton "appliquer" puis "OK". Tu peut aussi essayer le "Mode de compatibiliuté en fonction des prérequis de configuration de ton programme que tu trouveras sur la boite du jeu ou sur le net.
Je me suis laissé dire que cette méthode n'est pas une panacé.

P.S. : pense bien à passer ton sujet en "résolu" quand tu estimeras que c'est le cas, c'est important pour la bonne marche du site (au dessus, en haut et à droite de ton premier message : coche et "OK"). Merci.
0