Deconnection wifi sur acer vista

Fermé
dedemien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 19:54
dedemien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 10:44
Bonjour,

j'ai un portable acer tres recent (environ 1 an), aspire 5720ZG 1A2G16MI. qui fonctionne sous vista famille.

il marchait parfaitement au début. mais depuis quelques mois, le réseau wifi marche difficilement.

je me connecte sur une hotspot de neuf wifi. je n'ai pas de possibilité de connection par cable. (j'ai le code neuf wifi de mes parents).

je capte parfaitement le réseau. aucune coupure de ce point de vu.

lorsque je me connecte, tout fonctionne normalement jusqu'à ce que brusquement je perd le réseau.je n'accede plus à aucun site. mais ce qui est bizarre c'est que je reste connecté et que je peux etre tout à fait normalement sur MSN ou mettre à jour mon antivirus ou autre. tout marche SAUF "internet". j'utilise explorer ou mozilla (qui bizarrement fait planté bcp bcp plus vite le réseau).donc j'ai arreté de mettre mozilla car sinon je garde le réseau que 2 minutes.
le seul moyen que j'ai trouvé pour remettre "google et les autres" c'est de redémarrer l'ordi !

le temps de plantage est tres variable ( de 2min à 30min), sans aucune raison , sans aucune modification.d'ailleurs quand je clique sur "réparer" il me dit : "tout est normal".

une explication ?
une idée pour moi ?

merci pour votre aide car j'en ai vraiment marre !!


ps : pour le moment je prefere rester sous windows vista.
A voir également:

1 réponse

nottip Messages postés 314 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 31
14 sept. 2008 à 21:33
Hello,
As-tu fait un scan pour contrôler qu'aucun virus ou autre bestiole malfaisante ne provoque le problème que tu évoques?
-1
dedemien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
15 sept. 2008 à 00:10
oui.

aucun virus (à priori).


ps : ma carte wifi = Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter


une idée pour moi ?

parce que c'est quand meme tres handicapant de devoir redémarrer son ordi à chaque fois que ca coupe !

merci. bonne soirée
-1
dedemien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 > dedemien Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 10:44
alors aucune idée pour moi ??

merciii
-1