Drole de probleme sur un de mes dossiers
johnatemps
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
voila j'explique mon problème bien étrange :/ !
Depuis quelques temps l'un de mes dossier ram.
Mon pc tourne normalement sans ramer mais d'est que j'ouvre ce fameux dossier il ce met a ramer au point qu'il devienne quasi inutilisable et je doit redémarrer (méthode brute puisque je ne peu même pas éteindre). J'ai deja essayé pas mal de chose mais impossible de trouver d'où ça viens donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Ps : je actuellement tourne sous windows XP. A l'époque lors de la création de ce dossier j' été sur vista mais je suis revenu sur xp. Et cela ne viens pas du changement puisqu'il marché très bien même après avoir installé xp
voila j'explique mon problème bien étrange :/ !
Depuis quelques temps l'un de mes dossier ram.
Mon pc tourne normalement sans ramer mais d'est que j'ouvre ce fameux dossier il ce met a ramer au point qu'il devienne quasi inutilisable et je doit redémarrer (méthode brute puisque je ne peu même pas éteindre). J'ai deja essayé pas mal de chose mais impossible de trouver d'où ça viens donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Ps : je actuellement tourne sous windows XP. A l'époque lors de la création de ce dossier j' été sur vista mais je suis revenu sur xp. Et cela ne viens pas du changement puisqu'il marché très bien même après avoir installé xp
A voir également:
- Drole de probleme sur un de mes dossiers
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide