Fenêtre intempestive vierge Internet Explorer
dioler
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis hier soir, après avoir supprimé plusieurs spywares avec spybot, une fenêtre vierge s'ouvre périodiquement avec en haut à gauche le logo "E" pour internet Explorer. Je la ferme en cliquant sur la croix rouge.Mais elle revient quelques secondes plus tard. A noter que ce phénomène perdure aussi sur deux autres sessions.
Pourtant, j'ai analysé avec Norton, Windows defender et spybot, et tout est OK.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour supprimer cette fenêtre déagréable.
Merci beaucoup.
Dioler.
depuis hier soir, après avoir supprimé plusieurs spywares avec spybot, une fenêtre vierge s'ouvre périodiquement avec en haut à gauche le logo "E" pour internet Explorer. Je la ferme en cliquant sur la croix rouge.Mais elle revient quelques secondes plus tard. A noter que ce phénomène perdure aussi sur deux autres sessions.
Pourtant, j'ai analysé avec Norton, Windows defender et spybot, et tout est OK.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour supprimer cette fenêtre déagréable.
Merci beaucoup.
Dioler.
A voir également:
- Fenêtre intempestive vierge Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Il aurait mieux fallu poster dans la partie Virus/Sécurité, mais je vais t'aider ici.
Merci de suivre la procédure suivante pour générer un rapport hijackthis qui me permettra de diagnostiquer le problème de ton ordinateur :
Télécharge hijackthis sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Installe le, puis fais ceci avant de le lancer :
Va dans le menu démarrer --> Poste de travail --> disque local C --> Program Files --> Trend Micro --> Hijackthis --> cherche hijackthis.exe et fais un clic droit dessus --> renomme le en Jack.exe
Ensuite lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum
Il aurait mieux fallu poster dans la partie Virus/Sécurité, mais je vais t'aider ici.
Merci de suivre la procédure suivante pour générer un rapport hijackthis qui me permettra de diagnostiquer le problème de ton ordinateur :
Télécharge hijackthis sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Installe le, puis fais ceci avant de le lancer :
Va dans le menu démarrer --> Poste de travail --> disque local C --> Program Files --> Trend Micro --> Hijackthis --> cherche hijackthis.exe et fais un clic droit dessus --> renomme le en Jack.exe
Ensuite lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum
Bonjour Anthony5151,
merci pour ta réponse très rapide.
En fait, j'ai réussi à me dépanner en revenant à un point de restauration, juste avant de lancer Spybot, et depuis je n'ai plus cette fenêtre intempestive.
Bonne fin de semaine.
Amitiés.
Dioler
merci pour ta réponse très rapide.
En fait, j'ai réussi à me dépanner en revenant à un point de restauration, juste avant de lancer Spybot, et depuis je n'ai plus cette fenêtre intempestive.
Bonne fin de semaine.
Amitiés.
Dioler