Probleme pour ls sims 2 help!!!!!!
atsuko19
-
kirdar Messages postés 80 Statut Membre -
kirdar Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme mon frere possede tout les sims 2 acheté et il me les gravé pour moi , j'ai installé les sims 2 et tout va bien il marche parfaitement mais lorsque que jai essayé d' installé les sims 2 académie tout se passe bien meme la mise a jour mais lorsque jouvre avec deamon tool le cd 1 il maffiche que je dois inseré le disque des sims 2 academie et sa me fai pareil pour tout les autres
aidez moi svp!!!!!
j'ai un probleme mon frere possede tout les sims 2 acheté et il me les gravé pour moi , j'ai installé les sims 2 et tout va bien il marche parfaitement mais lorsque que jai essayé d' installé les sims 2 académie tout se passe bien meme la mise a jour mais lorsque jouvre avec deamon tool le cd 1 il maffiche que je dois inseré le disque des sims 2 academie et sa me fai pareil pour tout les autres
aidez moi svp!!!!!
A voir également:
- Probleme pour ls sims 2 help!!!!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
mais si les sims 2 tu les a gravé et les sims 2 academie tu la acheter c normale que sa ne marche pas
nn tout les sims 2 mon frere les a achté et il me les a tous gravé jessai dinstallé tout les sims 2 gravé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question