EeePC et office 2007

Résolu/Fermé
caro - 14 sept. 2008 à 16:30
Spok86 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 1 juin 2009 à 14:26
Bonjour,
j'ai un petit problème ( tout le monde s'en doute)
Donc j'ai depuis peu un eeepc version windows. j'aimerais y installer office 2007. petit problème : Windows ne peut pas mettre à jour certains fichier protégé (c'est le mess qui s inscrit au cours de l installation). Je voudrais savoir d'ou vient le probléme. Il y a déja d'installé star office8 et works. Mais g mes habitude sur 2007.
Si quelqu un peut me dire

bisous
A voir également:

3 réponses

Bonjour .
En fait l'erreur "le service windows installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers windows protégés"
s'affiche car il manque certains fichiers sur votre ordinateur, et oui, ce n'est pas que vos fichiers sont verrouillés!
Les fichiers qu'il vous manque se trouve dans l'archive FP40EXT.CAB contenue dans le répertoire I386
de votre CD Windows SP2.
Vous devez donc extraire les fichiers contenus dans l'archive FP40EXT.CAB, puis les copier dans :
"c:\program files\fichiers communs\microsoft shared\web server extensions\40\bin"

Et voilà vous êtes prêts à reprendre votre installation.
J'espère que cette solution vous aidera.
0
je vous remercie
j essaye et je vous dis
0
Spok86 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 1
1 juin 2009 à 14:26
Ca marche c'est impeccable merci beaucoup !!!!!!! :D
0