Proble de son

sarah222 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sarah222 -
coucou!
alors voila, donc mon proble c que mes haut parleur ne marche plus! du jour au lendemin, il n'on plus fonctinné
..
le pire est que je quand je les allume, la lumiere est rouge et j'entan de gresiment et quand je ve lire un fichier MP3 sa me met un message qui dit:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

voila j'éspere que vous allez pouvoir m'edez car j'en ai ra le bol lol bizou a tous

8 réponses

Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171

Pas mieux!
1
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171

As-tu trouvé par toi même? Question: il coince pour les mp3 ou pour tous les sons?
1
sara222

toujour personne?:'(
0
zkm Messages postés 86 Statut Membre 16

allez dans "gestrionnaire de peripherique" et voir s'il ya un point d'indication jaune dans ce cas désinstallez votre carte de son dans la barre des outils et reboutez votre machine le systeme fera le reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sara222

nn ya pe de poin d'interogation rien :'(
0
sarah222

nn il marche pas pr tou le son
0
aurelien

tu va dans panneau config son voix et peripherique et là?
0
sarah222

ba je v dans son et peripherique et il me dise qu'il y a aukin peripherique audio alors que g bien branché a l'ordi et tou et que la lumiere est rouge:'(
0