Posmaster

Fermé
spirituelle - 14 sept. 2008 à 13:38
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 21 oct. 2008 à 16:13
Bonjour,

Des fois je reçois des e-mails et je le transfere à plusieurs personnes mais après je reçois un message de postmaster en anglais et il faut cliquer pour ouvrir un fichier mais j'ai toujours mis non.
Je comprends pas.Qu'est ce que ça veut dire?

16 réponses

roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
21 oct. 2008 à 16:13
Salut, désolée pour le retard, j'ai quelques soucis d'ordi aussi en ce moment. Peut-être as-tu l'ancienne version de hotmail. Regardes, on ne sait jamais.
2
Oui j'ai déja remarqué qu'il y avait un prenom de marqué.
Mais avant ça me faisait pas ça.
ça me le fait depuis quelques temps.
Et alors pourquoi le message n'a pas pu être transmis?
1
Ah ok!
Bin justement moi aussi ça me le faisait pas et là ça me le fais souvent.
Et pis en plus leur truc c'est en anglais.
Je sais juste que j'ai 2 contacts qui ont changés d'adresse mais j'ai leurs nouvelles adresses msn.
Ah oui toi c'est bizarre si ton adresse est valide.
Heu oui je suis allée voir sur le net et je suis tombé içi mais je vais encore cherché.

Merçi à toi.

Bon après midi!
1
Merçi.

Sinon j'ai une autre question:

Quand j'envoie un mail on voit mon nom de famille je voulais savoir si il etait possible de faire quelque chose pour que l'on voit pas mon nom de famille?

J'ai essayé de chercher sur msn dans options et tout ça mais j'ai pas trouvé.

Savez vous si c'est possible?

Merçi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je suis sur hotmail mais je sais plus comment on fait pour aller sur le compte...
0
Ah c'est bon merçi j'ai trouvée et j'y suis arrivée par contre je ne sais plus comment on fait quand un probleme est résolu.

En haut à droite c'est marqué non résolu avant je pouvais changer mais là je peux pas...
0
Oui j'ai essayé mais on peut pas.
Tant pis.
Pourtant ça marchait avant.
En plus c'est chiant car à chaque fois que je suis içi j'ai une fenetre publicitaire qui arrive.
Bon tant pis c'est pas grave.

Merçi encore.

Je te souhaite une bonne journée!
0
spirituelle
17 oct. 2008 à 19:50
Salut

Roydine tu m'avais dis de faire ça çi dessous mais depuis que j'ai eu un probleme avec mon ordi on m'a reinstallé MSN et je suis obligé de tout refaire mais le probleme c'est que je ne trouve plus cette option en haut à doite alors je suis perdue alors si toi ou quelqu'un d'autre peut me renseigner et me dire comment faire SVp pour quand j'envoie un mail il y est juste mon prenom qui apparaisse mais pas mon nom de famille.

Merçi.

tu vas dans Options (en haut à droite), puis Autres options... (en bas), Consultation et modification de vos informations personnelles, là il devrait te demander ton mot de passe.
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, sur la droite tu as Tâches courantes, et tu cliques sur Modifier vos informations d'inscription, où tu pourras enlever ton nom de famille.
Voilà, si tu as un souci, n'hésites pas, je suis en ligne.
0
roydine Messages postés 251 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 93
14 sept. 2008 à 13:42
le postmaster veut dire que le message n'a pas pu être transmis à l'un de tes contact, la pièce jointe te donne en général le nom du contact concerné.
-1
14 sept. 2008 à 14:24
j'en sais rien moi ca me le fait souvent aussi et c'est vrai qu'ils mettent plus de pieces jointes qu'avant, mais ça craint pas.
je pense que ça doit venir soit que l'adresse n'existe plus soit je sais pas.
des messages reviennent meme a mes contacts lorsqu'ils m'envoient des mails, et pourtant mon adresse est valide.
t'es allé voir sur le net?
-1
14 sept. 2008 à 16:33
oh moi tu sais je cherche même plus à comprendre...
bon courage quand meme
et bon après-midi.
-1
16 sept. 2008 à 14:50
je vais voir si c'est possible, tu es sur hotmail?
-1
16 sept. 2008 à 15:16
Le seul moyen de ne pas afficher ton nom de famille est de le supprimer carrément de ton compte. je viens d'essayer ça marche.
-1
16 sept. 2008 à 16:35
tu vas dans Options (en haut à droite), puis Autres options... (en bas), Consultation et modification de vos informations personnelles, là il devrait te demander ton mot de passe.
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, sur la droite tu as Tâches courantes, et tu cliques sur Modifier vos informations d'inscription, où tu pourras enlever ton nom de famille.
Voilà, si tu as un souci, n'hésites pas, je suis en ligne.
-1
16 sept. 2008 à 16:49
ja sais pas j'ai jamais posté de problème, tu as essayé de cliquer sur non résolu ?
-1
16 sept. 2008 à 17:07
tant pis bonne journée à toi aussi.
-1