Virus dans archive .rar
Federicoloco
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, quand je possède une archive depuis un petit moment (15 jours environ), au moment de le dézipper, avast me signale un virus de type n841863.com ou s2bnhd1.com, après expérience, je comprend que celui ci se colle au bout d'un moment dans l'archive, ce n'est pas tellement grave car je peux dézipper manuellement mais ce n'est pas normal.
Donc ma question est évidente, comment faire pour ne pas avoir de surprise au moment de dézipper?
Merci beaucoup!
Donc ma question est évidente, comment faire pour ne pas avoir de surprise au moment de dézipper?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Virus dans archive .rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Archive story instagram - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Pour ne pas avoir de surprise au moment de dézipper, faire au préalable un scan antivirus de l'archive avec un antivirus gérant les archives...
Pour ce qui est de l'infection de l'archive en elle même, si elle vient de ton PC, il faut éradiquer le virus 'source' de l'infection des archives par un scan approfondi de ton système...
Pour ce qui est de l'infection de l'archive en elle même, si elle vient de ton PC, il faut éradiquer le virus 'source' de l'infection des archives par un scan approfondi de ton système...