Avoir internet loin de chez soi

val08500 -  
 élo -
Bonjour, tout le monde
Voila je suis un étudiant qui rentre en Fac l'année prochaine je viens d'avoir un ordinateur portable qui est connecté wifi avec la livebox (orange) de mes parents qui se trouve dans la pièce a côté relié a l'ordinateur de mes parents mais voila je vais partir en fac a une centaine de km de chez moi.
Ma question est simple : est ce que je pourai toujours me connecter a la livebox de mes parents meme si je pars a plus de 100km ? et si oui comment faire.
Ou si vous avez une autre solution pour avoir internet sans payer dites moi le.
Je vous remercie d'avance.
val08500
A voir également:

6 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
le seul moyen de l avoir gratis c est d aller pres d une borne hotpot genre gare aeroport jardin public magazin comme geant ou alors qu un voisin situé a moins de 20m est une connexion non securisee mais là jdoute
1
élo

Bonjour vincentdu13, pourrais tu donner plus de renseignements à propos de cette connexion? sur le site sfr on peut voir la "carte wifi" c'est cela dont tu parles pour savoir ou l'on peut se connecter? est ce vraiment fiable? donc il faut avoir un compte neuf sfr à la base et cela est gratuit? merci par avance. Cordialement.
1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

non tu ne pourra pas, tu peux trouver quelqu'un qui utiliserais une live box et ou tu pourrais lui demander si tu peut te connecter, sinon il faut acheter une clé 3g.
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

si tu trouve un reseau mme securiser remarque tu peux t arranger avec l abonné moyennant contrepartie k il te donne sa connexion reseau et sa clé wep ou wap pour pouvoir t en servir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val08500

je vous remercie
je vais y réfléchir de plus pres et me renseigner et oui mon ordinateur est wifi
Merci pour tout
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

tu sais te connecter a un réseau ?
0
Vincentdu13

Moi pour me connecter (presque) partout dans le monde à internet en Wifi je suis dans la communauté FON,
IL faut une box ADSL, acheter la "FONERA" (40€ environ), expecte pour Neuf qui a l'accès gratuit avec sa neufbox 4 , télécharger leur logiciel et ouvrir leur compte. Vous pouvez voir a quelle borne vous pouvez vous connecter d'où vous êtes
C'est illimité et gratuit.
Voila si ça peut dépanner certains ?
0