Recuperer des photos sur carte memoire sd

gypsi -  
 gypsi -
Bonjour,
j'ai une carte sd contenant des photos , après avoir rechargé la batterie de mon de mon appareil photos , la carte mémoire n'est plus reconnue par l'appareil photos il m'est impossible de récupérer mes photos, exsiete t'il une astuce pour les récuperer. merci
A voir également:

9 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

sur ton pc avec un lecteur de carte SD
0
gypsi

Merci pour la réponse,
j'ai effectué cette opération mais le logiciel me signale aucune image a acquérir.
0
shaphara

simplement avec un programme de récup photo méme apres formatage il les récup sans probléme
0
gypsi

bonjour et merci pour la réponse , j'ai fait une tentative avec ces logiciels mais pas de résultats, cette carte mini sd avec adaptateur contient une centaine de photos, la mémoire de cette carte s'est-elle effacée lorsque j'ai enlevé la batterie pour la recharger?
quel est le logiciel le plus efficace pour récupérer ces données?
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > gypsi

0
gypsi

merci pour le tuyau,
je vais essayer je te tiens au courant.
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

j'ai pu rècupérer une centaines de photo perdues aussi pendant un changement de batterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gypsi

JE SUIS SUREMENT NUL EN INFORMATIQUE JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER CE LOGICIEL!
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

meuuuh non, ici https://www.cgsecurity.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9charger_TestDisk
prendre la version XP/2000, c'est un .zip dans lequel se trouve Photorec, pas besoin d'installation

exemple d'exécution : http://www.libellules.ch/phpBB2/comment-recuperer-ses-photos-effacees-t18810.html
0
gypsi

téléchargement réussi, mais le logiciel ne trouve pas la carte, seul le disque dur est trouvé,un professionnel de la photo m'a dit que ma mini carte sd était une carte pour téléphone l
il a essayé avec ses divers appareils aucun fichiers n'est lisible.
0

la carte est dans l'appareil photo et l'appareil branché au pc ?
0
gypsi

non ,dans le lesteur de cartes.
0
gypsi

non, dans le lecteur de cartes de l'ordi , je vais essayer avec l'appareil et le port usb
0
gypsi

non dans le lecteur de cartes de l'ordi
0