ENLEVER PLATRIUM
Marissa
-
Laura -
Laura -
Bonjour, alors en allant dans un site , il y avait bien-sur des bandes pubs ,une m'interresait vraiment :"PLATRIUM" . Au debut je ne savait pas que c'etait avec platrium et meme je ne savai meme pas qesse que c'etait , alors j'ai cliqué sur la pub ou je voiyai qu'on pouvait faire des avatars ! en cliquant dessu il m'ont demander de telecharger platrium je l'ai fait ( :$ ) ensuite quand je cliquait sur avatar il y avait des beugue ENFIN BREF j'ai voulut enlever platriium de mon ordinateur !
Alors je suis aller sur rechercher jai marqué platrium et jai tout supprimer mais , d'autre fichier platrium on pas voulu se faire supprimer et l'ordinateur me dit : de verifier si mon ordi est plin ou que l'ecriture est proteger !
C'EST POUR SA QUE JE DEMANDE VOTRE AIDE !!! MERCI D'AVANCE , MARISSA
Alors je suis aller sur rechercher jai marqué platrium et jai tout supprimer mais , d'autre fichier platrium on pas voulu se faire supprimer et l'ordinateur me dit : de verifier si mon ordi est plin ou que l'ecriture est proteger !
C'EST POUR SA QUE JE DEMANDE VOTRE AIDE !!! MERCI D'AVANCE , MARISSA
A voir également:
- ENLEVER PLATRIUM
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
14 réponses
Slt ! Enfète Moi j'ai un problème, non pas pour désinstaller platrinium mais pour faire les avatars justement parce que j'ai cliqué sur la publicité que je trouvais Chouette ^^ et enfète j'ai télécharger ce qu'il me demandait et je tombe sur une page web platrinium avec des jeux mais je ne vois pas les avatars ! Si vous pourriez vite m'aider ce serait Gentil !!! Merci D'avance !
Dsl de repondre aussi tard mais avc les cours ... mais pour te repondre , non il ne fait pas que des beugues il marche des fois mais platrium de minterresse plus du tt cest pour sa que je voudrai lenlever !
c'est de cela que tu parle?
j'ai déjà vu ce style d'avatar, j'ai chercher par google, et j'ai trouvé en 10 min, il est vrai que j'ai eu un peu de mal a trouver ou c'était
dis moi si cela te convient et si sa marche
si oui n'oublie pas de mettre le topic en résolu, merci
j'ai déjà vu ce style d'avatar, j'ai chercher par google, et j'ai trouvé en 10 min, il est vrai que j'ai eu un peu de mal a trouver ou c'était
dis moi si cela te convient et si sa marche
si oui n'oublie pas de mettre le topic en résolu, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AIDEZ MOI!!
Moi c'est pareil j'ai envie de désinstaller Platrium parce que sa fait beuguer mon ordinateur et le probleme c'est que dès que je veux le désinstaller,sa me marque des choses en Anglais et je dois cliquer sur ok...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?!
Merci d'avance!
Biz a tous
Moi c'est pareil j'ai envie de désinstaller Platrium parce que sa fait beuguer mon ordinateur et le probleme c'est que dès que je veux le désinstaller,sa me marque des choses en Anglais et je dois cliquer sur ok...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?!
Merci d'avance!
Biz a tous
télécharge ccleaner, et regarde dans l'onglet "outils"
si tu voit le programme, sélectionne le, puis clic sur désinstaller
si tu voit le programme, sélectionne le, puis clic sur désinstaller
bonsoir alors pour enlever platrium
je viens de le faire c'est un peu long mais tres efficace
commencer par l'enlever dans " ajout supression programme"
puis aller ans demarrer-- executer taper regedit
en haut a droite aller sur " edition" descender rechercher cliker dessus puis taper platrium et lancer la recherches
supprimer et relancer a chaque fois
je viens de le faire c'est un peu long mais tres efficace
commencer par l'enlever dans " ajout supression programme"
puis aller ans demarrer-- executer taper regedit
en haut a droite aller sur " edition" descender rechercher cliker dessus puis taper platrium et lancer la recherches
supprimer et relancer a chaque fois
sinon moyen plus rapide et vraiment efficace:
vous allez dans configurer programme.
puis dans modifier ou supprimer programme puis vous cherché le programme puis supprimer
vous allez dans configurer programme.
puis dans modifier ou supprimer programme puis vous cherché le programme puis supprimer
Sa y est j'ai réussit a enlever Platrium!! C'est très simple pas besion de télécharger quoi que ce soit!!
Je commence: clique sur demerer, panneau de configuration;ajout/suppression de programme;
patientez quelque instant...
une liste de programme s'affiche devant vous!!
chercher Platrium, c'est dans l'ordre alphabétique et cliquez dessus, une case "modifier/supprimer" s'est affichée dans la ligne de Platrium, cliquez dessus, un message apparaitra, vous cliquerait alors sur "ok" je croi!!
Voila!! j'espere que vous avez compris en tout cas j'suis contente de vous avoir aidez!!
Bizouuxx a touss!!
Je commence: clique sur demerer, panneau de configuration;ajout/suppression de programme;
patientez quelque instant...
une liste de programme s'affiche devant vous!!
chercher Platrium, c'est dans l'ordre alphabétique et cliquez dessus, une case "modifier/supprimer" s'est affichée dans la ligne de Platrium, cliquez dessus, un message apparaitra, vous cliquerait alors sur "ok" je croi!!
Voila!! j'espere que vous avez compris en tout cas j'suis contente de vous avoir aidez!!
Bizouuxx a touss!!
pour supprimer des fichiers (si tu est sur de toi)
tu peut utiliser l'outil file assassin de malwarebytes anti-malware
si tu as besoin de plus d'infos je reste dans le coin ...
tu peut utiliser l'outil file assassin de malwarebytes anti-malware
si tu as besoin de plus d'infos je reste dans le coin ...
platrium te fais quoi exactement? juste des bugs ?
sinon tu vas m'envoyer un rapport hijackthis, pour cela :
si tu es sous vista , desactive l'UAC : contrôle des comptes utilisateurs
(surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
* Démarrer > Panneau de Configuration
* Double clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs
* Clique ensuite sur Désactiver et valide.
Clique sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
Pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
sinon tu vas m'envoyer un rapport hijackthis, pour cela :
si tu es sous vista , desactive l'UAC : contrôle des comptes utilisateurs
(surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
* Démarrer > Panneau de Configuration
* Double clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs
* Clique ensuite sur Désactiver et valide.
Clique sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 159 hijackthis
Pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (ne fixe rien pour le moment !!)
http://cybersecurite.xooit.com/t138-HijackThis-2-0-2.htm
Pr enlever platrium zé une ideé quad on allume l'ordi il y a une page bleu(pour les vista) quand s'affiche la page bleu o bébut kliker sur F11 et mettez renouveller ordinateure puis il marke tout les jeux les dossier tt kliker sur pltrum et sa l'esffasse otomatikement avc tout se qu'il y a l'interrieure tt
alors bonne chance KISS pour les XP je c pas
alors bonne chance KISS pour les XP je c pas