HMB 110 ne marche pas sur la télé
marion3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pauliefr -
Pauliefr -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur multimedia HMB 110 - mémoire320 Go
Il marche très bien sur l'ordi (j'ai transféré tous mes fichiers), mais pas du tout sur la télévision : j'ai un écran gris quoi que je fasse. Il est branché direct sur la tv via un adaptateur/prise peritel.
merci de me tirer d'affaire si vous avez une idée
J'ai acheté un disque dur multimedia HMB 110 - mémoire320 Go
Il marche très bien sur l'ordi (j'ai transféré tous mes fichiers), mais pas du tout sur la télévision : j'ai un écran gris quoi que je fasse. Il est branché direct sur la tv via un adaptateur/prise peritel.
merci de me tirer d'affaire si vous avez une idée
A voir également:
- HMB 110 ne marche pas sur la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
5 réponses
il faut que tu enfonce fortement la prise derriere le hmb cest le boitier ki gene le branchement de la prise un peu ca me la fait
bonjour
J'ai le meme probleme - et la fiche est enfoncee au maximum - cela ne marche pas
merci de vos conseils
J'ai le meme probleme - et la fiche est enfoncee au maximum - cela ne marche pas
merci de vos conseils
Bonjour
J'ai eu le problème de fonctionnement de mon disque sur la télé - Avez vous réussi à le résoudre ? si oui ? comment ?
Merci de vos conseils
J'ai eu le problème de fonctionnement de mon disque sur la télé - Avez vous réussi à le résoudre ? si oui ? comment ?
Merci de vos conseils
Bonjour , Malgrés le branchement j'ai aucun signal sur la télé pour pouvoir enregistré les films de la TV .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question