Acer information system !
Néo
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est pas systématique, mais sur presque toutes les sessions, à l'ouverture de Windows XP s'inscrit le message Acer suivant : Information System : erreur de montage du Personnal Secure Disk. Veuillez démarrer l'ordi et essayer de nouveau. Quand je ferme cette fenêtre, ça ne semble pas perturber le fonctionnement de mon PC... je peux me tromper... Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'il se passe exactement et si on peut remédier à cette gêne momentanée ?
C'est pas systématique, mais sur presque toutes les sessions, à l'ouverture de Windows XP s'inscrit le message Acer suivant : Information System : erreur de montage du Personnal Secure Disk. Veuillez démarrer l'ordi et essayer de nouveau. Quand je ferme cette fenêtre, ça ne semble pas perturber le fonctionnement de mon PC... je peux me tromper... Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'il se passe exactement et si on peut remédier à cette gêne momentanée ?
A voir également:
- Acer information system !
- Reboot system now - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
2 réponses
salut neo je peut me tromper mais ton probleme peut etre un simple beug du system rien de grave ou sa peut venir d'un probleme de montage si tu as toi meme monter ton pc ce qui expliquerait ce message : erreur de montage du Personnal Secure Disk. Ne t'inquiete pas je peut me tromper je connais pas le problemme tres bien essaye didentifier ton probleme et repose une question plus precise merci et desoler de ne pas tavoir plus aider ++