Entendre notre voix en temp reel
jony
-
ala drine -
ala drine -
Bonjour a tous!
voila je me posait une petite question...
Existe il un logiciel qui serait capable de capter la voix en temp reel pour la restituer dans les haut parleur sans passer par un enregistrement comme le fait le magnetophone?
ca serait sympa pour faire du karaoké par exemple.
Merci bocoup pour vos futures reponses.
voila je me posait une petite question...
Existe il un logiciel qui serait capable de capter la voix en temp reel pour la restituer dans les haut parleur sans passer par un enregistrement comme le fait le magnetophone?
ca serait sympa pour faire du karaoké par exemple.
Merci bocoup pour vos futures reponses.
A voir également:
- Entendre notre voix en temp reel
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Regle reel sur telephone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi faire un logiciel?, pourquoi faire un PC? Un simple micro plus ampli et enceinte suffisent pour s'entendre sans enregistrement. Les karaokés font un mélange du son venant d'un CD et celui de votre voix venant d'un micro, c'est tout, en gros.
Salut
Pourquoi faire un logiciel?, pourquoi faire un PC? Un simple micro plus ampli et enceinte suffisent pour s'entendre sans enregistrement. Les karaokés font un mélange du son venant d'un CD et celui de votre voix venant d'un micro, c'est tout, en gros.
Salut
bonjour
je me pose la meme question,à savoir :comment entendre sa voix en direct sur les HP d'un PC? (je voudrais faire du karaoké)
merci de bien vouloir m 'éclairer
je me pose la meme question,à savoir :comment entendre sa voix en direct sur les HP d'un PC? (je voudrais faire du karaoké)
merci de bien vouloir m 'éclairer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question