Cherche le titre d'un tube

terminator -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
bonsoir a tous...

je cherche comme le titre l'indique un titre... c'est le groupe yootou(sait pas si l'orthographe est correct) mais je
peut dire que la chanson passe ds le film BLOWN AWAY avec tommy lee jones et il l'as chantes quand il se trouve sur le vieux bateau bourré d'explosifs..
voilà sait tout ce que j'peut dire... d'avance merçi a tous... amicalement termi!!!
A voir également:

6 réponses

Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut à tous les deux

Quand une question est résolue,il est très utile de le signaler.La procédure est on ne peut plus simple :

Pour Terminator,qui n'est pas inscrit,il te suffit de cliquer sur le point d'exclamation juste en dessous de ton premier message.S'affichera alors un formulaire à remplir,dans lequel il te suffira d'inscrire "Bonjour,topic résolu",puis de l'expédier à la modération en cliquant en dessous sur "Soumettre le problème".

Pour toi,Cobra_971,saches que tu peux également faire cette demande de la même manière,même si tu n'es pas l'auteur du sujet,comme ici par exemple (et pour un sujet que tu auras toi-même créé,en tant que membre il te suffira de cocher l'option "résolu" juste au-dessus de ton premier message).

Tout ceci a pour but de faciliter la navigation pour les personnes qui cherchent des discussions précises,que ce soit les demandeurs ou les aides bénévoles.N'oubliez donc pas de le faire s'il vous plaît, nous vous en remercions d'avance.
Bonne nuit ou bonne journée.
2
cobra_971 Messages postés 11 Statut Membre

il s'agit de U2 : sunday bloody sunday
0
terminator

merçi pour ta reponse et ta reactivité cobra_971... de la part d'un ch'its...

terminator moderateur sur un forum...
0

de rien des antilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terminator

si t'est interressé par des trucs fait moi signe...

encore merçi l'ami...
0

ok
0