Son / coter droit

Fëkz -  
 Fëkz -
Bonjour,
J'ai un probléme de son qui provien du coter droit de mes haut parleur mais aussi de mes écouteurs seulement du coter droit.
Il y a un son en permanence on dirait des ondes masi cela ne le faisait pas avant pouvez vous m'aider ?

5 réponses

KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre 14

pe etr qe ta changé dé paramétre avc qlq outils sonore ,,
0
skfk

Salut !
Il m'arrive la meme chose avec ma chaine hifi, il doit y avoir un probleme de masse mais pour le regler, je ne peux pas t'aider, je n'ai toujours pas trouver ma solution !!!
0
Fëkz

Mmmh c'est vraimment particulier comme probléme car quand je passe ma main a coter ou au dessus le bruit change d'intensité donc je pensé que c'était a cause de mon nouveau casque brancher au clavier mais non c'est pas sa :(.
0
skfk

Pour moi j'ai trouvé !!
Truc tout bete auquel je n'avais pas du tout pensé : mon téléphone fixe sans fil avait la base juste à coté de la chaine, et quand je l'ai déplacé, plus de parasites sonores !!!
Alors vérifie bien qu'aucun n'objet métallique ou autre est aux alentours et fais le test !!!
Bon courage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fëkz

Oui c'est vraie que j'ai mon tel sans fil juste a coter plus ma webcam et d'autre objet diverse je vais essayer sa ddés demain merci pour l'aide !
0