Ecole d'infographie a casablanca

Résolu/Fermé
nino -  
 asma -
Bonjour,
je veux une ecole d'inforgraphie a casablanca car je vx faire cette ecole mais j aucune idée
j'attend vos reponses

33 réponses

simo

j ai un site pour toi voila etudes-au-maroc.com
0
salim

Voici une ecole supérieur des art graphiques a Rabat a hay riad soyer plusieurs et Merciiiii welcom .R.
0
Nounette

Salut.
Svp je veux + d'info sur les écoles de l'infogra de casa avec le bac. pcke jé eu mon bac 2010 et je ve continuer mes études dans ce domaine.
Je ve une reponse Rapiiiiide.
0
imane idrissi

slt je peux savoir une ecole dinfigraphie a casa jai niveaux bac et combien le prix au mois stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatiha

bjr je cherch une ecol de l infograhpie et je veus s avoir le prix de cette ecol et l adres s il vous plait jè bac lètres
0
soufianeMac Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A recommander : l'Isag Rabat, (Institut Supérieur des Arts Graphiques) assurant une formation de licence professionnelle en Graphisme pour les titulaires de baccalauréat (toutes séries).
consultez son site web : www. isag.ac.ma
ou appelez : 0537571259/60
0
nour123456

slt je peux savoir une ecole dinfographie a casa jai eu mon bac et je ve continuer mes études dans ce domaine je peu saavoirs l'adresse svp
0
marwane044

ihb art media super ecole sur maroc http://www.ihb-art-media.net/
0
zakaria

salut
y a une ecole monsieur a bélvédére
0
zak

mok tababine taboune mok tu ecrit sa en langue binaire sur ton pc il va te donner la reponse
0
infographiste

il ya une institut de formation proffs pr infographie "ifps" a casablanca au centre ville a coté d hotel hayat regncy
0
dabounou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Dans le cadre de la formation

Multimédia et Technologies du Web

La Faculté des Sciences et Techniques et L'Université Hassan 1er à Settat organisent une conférence en l'honneur de

Mr Ahmed Tayeb Alej

sous le thème:

"L'Art et l'Ingénierie"

et ce Jeudi 3 Mars 2011 à partir de 10h.

Cette conférence sera animée par Messieurs: Hamid Bennani, Mohamed Eljem, Rachid Fekkak, Hassan Neffali, Mohamed Edderham, Khalil Damoune, My Ahmed Alaoui, Haj Youness, Bouchra Ijourk, Mohamed Asli, Mohamed Bastaoui, Abdenabi Dachine, Rachid Fekkak, Mohamed Kaouti, Damir Yakouti et animée par Mr Hammadi Gueroum.
0
bamilove

bon voila un artiste marocain qui fait des formation sur 3d design , autocad , rhino3d, 3ds max, rhinocam, cnc, coreldraw,photoshop, solidworks, ...et autres

www.formation.new.ma
0