Comment on fait une brute NOIRE ?

Fermé
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -  
 NICKOLO -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait une brute noire, et pour ceux qui ne conasseint pas le jeu ,qu'ils se taisent

35 réponses

dark theo

au lieu de chercher je vais te donner le lien direct : http://brutetools.chez-alice.fr/html voile encore

salut !!!
-3
alexandre

qui peut me donner un lien pour faire une brute noire?
et que le lien fonctionne merci??
-3
Fiston

Il existe bien un site pour créer une brute noire, deviner les inventaires et tout et tout, mais pour l'instant cela ne fonctionne pas, et oui, MotionTwin change ses clés pour éviter ce genre de chose, le jeu perdrait tout son intérêt.
Allez j'suis royal :
brutetools.free.fr (à vous de trouver ce qui va avant)
Allez-y soft !
0
jordan

ouer mes apres on fait comment dans ton ton site ke ta donner je trouver pas merci davance
-3
jordan

enfete je voudrai lavoire noire et plein deleve et tout c possible sa ou po merci de repondre
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

LE NOMM DU SITE CCCCCCCCCC http://brutetools.free.fr
-4

MOI OSSI JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON FAI DES BRUTES NOIRES
-4
jordan

ME TU C COMMENT ON FAIT POUR AVOIRE PLEIN DELEVE?
-4

PAR EXEMPLE TU ECR TON LIEN EN GRAND SUR LA ROUTE ...SUR LES MURS.....DANS LA COUR DE TON ECOLE .....tu laisse ton lien dans plein de FORUM ........C COME CA
-4
jordan

ben la jessaie de faire kelke site et tout
-4
gros fort

moi je suis capable mer debord donner moi votre pass et nom si vs aver pas de mdp bin ler autre peuvent avancer votre bonhome alors dobner moi vol lien merci
-1
gothika > gros fort

slt comment on fai pr avoir une brute noir chui gothique donc c plus super svp repondez et soyez franc prk jai vu les site et aucun ne marche thanks
0
jordan

la chui entrin de faire des site et tt essaie de regarder toi
-4

OK
-4
jordan

esser daller sur ce site http://brutetools.free.fr/
0
kaitham Messages postés 488 Statut Membre 17

et sa donne koi de + davoir une brute noir?
-4
jorisaboteur Messages postés 79 Statut Membre 6

je croit que c'est juste pour frimée mais franchment moi je trouve sa moche
0
Estunna

yo moi jai un plan je le connais mes svp fais moi un elve et te le donne car je veux gagner plsu de xp et donne mon lien a tes amis je serait heureux de tofrir le site dans ce cas croit moi
-5
karen34200

je te fait un élève mais dit moi le lien pour faire la brute noire je comprend pas comment on fait
0
jerem38-2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yeah trop crédible estunna... moi aussi faites moi un élève et je vous refile le lien ;)
-5
desperado10

je sais pas non plus comment on fait j'aimerais bien le savoir j'ai au moins 50 brute et pas une seul noir pfff
-6
brain91

oui pareille alor comment on fait repondez svp
0