Listo

pioutie -  
 G****** M****** -
Bonjour,
j'ai acheté un listo 2 giga, car il note qu'il peut lire les fichiers wma que je peux télécharger par mon fournisseur. mais j'arrive à les mettre sur le lecteur mais quand je veux les lire il me note "format erroné" comment faire ? merci.

6 réponses

waykiki Messages postés 11 Statut Membre

essaye de les remettre une deuxiéme foi ...
1
ricardo42 Messages postés 135 Statut Membre 5

Tu dois utiliser le mini cd fourni avec le mp4. Tu dois l'installer sur ton ordi et après tu lis les indications à suivre pour convertir tes fichiers wma, c'est assez simple. Lorsque tes fichiers sont convertis (même s'ils sont en avi), ton mp4 fonctionnera.
1
G****** M******

j'ai perdu le CD d'installation, comment dois-je faire ?
0
ricardo42 Messages postés 135 Statut Membre 5

Bonjour,
J'ai un problème de son avec le listo 251 R acheté à ma fille. Je ne peux ni monter ni baisser le son malgré le fait que j'appuie sur les touches prévues à cet effet. Y a-t-il une autre manipulation à faire ? Le mp4 est-il vérouillé ? Merci de votre aide.
0
aloysia

C'est peut être parce que le bouton on/off sur le coté droit est sur off si c'est ça tu dois le mettre sur on et les bouton marcherons voilà j'espère t'avoir aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emilia199610

slt a tous,
slt ricardo42,
Il n'y a pa de verrouillage, c'est surement comme moi, il avait un DEFAUT DE FABRICATION ou cher pas quoi alors le mieux c'est de le RENDRE OU TU L'AS ACHETE AVEC LA GARANTIE ET EN PRENDRE UN AUTREet NORMALEMANT il fonctionnera.
bon ba bonne chance
a+
0
Emilia199610

AH OUI C VRAIE, j'ai le meme bleme que pioutie et j'ai réessayé une deuxieme fois, ca fonctionne pa!!
merci et a+
0