Desinstaller vista
chrisby050
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur équipé de Vista... C'est un toshiba satellite. Une vraie galère !!! Plusieurs programmes qui fonctionnaient bien sous XP ne marchent plus, ou très mal ! De plus le fonctionnement est très lent ! plus lent que celui de mon vieux pentium1 de plus de 10 ans !
Je souhaiterai changer de système et revenir à XP qui me donnait satisfaction. Comment faire ?
je peux disposer du CD de XP pro... Et ensuite ?
Je souhaiterai avoir le détail chronologique des choses à effectuer pour réaliser cette opération. Merci
J'ai un nouvel ordinateur équipé de Vista... C'est un toshiba satellite. Une vraie galère !!! Plusieurs programmes qui fonctionnaient bien sous XP ne marchent plus, ou très mal ! De plus le fonctionnement est très lent ! plus lent que celui de mon vieux pentium1 de plus de 10 ans !
Je souhaiterai changer de système et revenir à XP qui me donnait satisfaction. Comment faire ?
je peux disposer du CD de XP pro... Et ensuite ?
Je souhaiterai avoir le détail chronologique des choses à effectuer pour réaliser cette opération. Merci
A voir également:
- Desinstaller vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Il y en a plein qui ont eu le meme problème, cherche un peut sur google et sur le forum il y a pas mal de tutos explicatifs.
Je vais faire de meme bientot .
Je vais faire de meme bientot .