A voir également:
- S500i ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
30 réponses
voila j'ai mon s500i et j'ai perdu le bouton pour l'allumer, il a du tombé, je ne sais pas quoi faire, qu'est-ce que je peux mettre pour le remplacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt mon sony ericson ne veut plus s'alumer et il clignote (rouge) sur un coter jai essayer de le secouer mais rien n'y fait. mon pc ne ve pas lire ma ma sd sandick avan il la lisait et ùmaintenan plus rien. aidez moi svp...
slt
slt
Salut !
Je dispose également du sony ericsson S500i.
La batterie de ton téléphone est completement dégradé, je ne peux te dire pourquoi mais elle a lacher donc il faut que tu achète une autre batterie !!
Je dispose également du sony ericsson S500i.
La batterie de ton téléphone est completement dégradé, je ne peux te dire pourquoi mais elle a lacher donc il faut que tu achète une autre batterie !!
Salut Comme Twa J'ai Un S500i & J'ai Racheter Un écran Parce Que Mon Portable !est Tomber Dans Un Escalier --" & J'ai Racheter Un écran & Je L'ai reçu & je l'ai installer & il a Marchez Mets il y a eu un faut contacte & je l'ai démonter puis Remonter & L'écran Ne Marche Plus Du Tout
Pourquoi Merci D'avance :) !
Pourquoi Merci D'avance :) !
Bon moi j'ai un soucis, j'ai retiré la batterie de mon portable tout à l'heure car il beuggait un peu. Quand je la remets impossible de le rallumer et il clignote rouge. J'essaie donc de le recharger, clignote rouge. J'essaie de le connecter à mon ordinateur, clignote rouge.. Je fais quoi au juste là ?
salut a tous. jai un grave pb qui me casse la tete .bon jai un sony ericsson S500i depuis 3 mois et depui le week end dernier.il ne s'allume pas.quand je le met en charge une lueur rouge apparait sur le cote pui kan elle setteind le phone vibre.alors je me sui documentÃf© sur ce probleme et le seule solution trouvÃf©e etait le flash.jai donc entemmer le procesus.je le connecte avec 2et5 appuyer et kan je lance loperation a un certain nivo le phone ce deconnecte.mais bien avant sa fonctionner cooll mais le fone ne s'allumais tjrs pas.mais maintenan le processus plante parceke mon fone se deconecte.please je veux de laide les gars