Vidéos dans menu Démarrer vous Vista

Résolu/Fermé
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 13 sept. 2008 à 18:00
 Skity - 23 déc. 2009 à 15:39
Bonjour,

Je voudrais réorganiser mon menu Démarrer sous Vista en ajoutant "Vidéos" dans la partie à droite (sous Documents, Images, Musique).
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
13 sept. 2008 à 18:14
c bon j'ai trouver il faut télécharger sa
https://www.luanagames.com/index.fr.html
et après l'extraire sur le bureau sélectionner les 2 fichiers et faire clique droit fusionner et après redémarrer l'ordi et voila
2
j'ai fait la manip et je ne peux pas déplacer vidéo vers la droite.
il y a quelque chose qui m'échappe.
peux tu m'aider.
un grand merci
0
Idem, la fusion n'a pas eu d'effet notable sur le menu démarrer
0
Finalement si: ça a ajouté "videos"... A la place de "Jeux"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai beau faire la manip plusieurs fois Videos ne se met pas à la place de Jeux.
Je ne comprends vraiment pas.
0
yemanja.p Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 15:06
Bonjour,

J'ai procédé au changement du menu "jeux" par celui "videos".
Tout a bien fonctionné.
Je souhaiterai connaître la manip. inverse pour retrouver le menu "jeux".
Merci
0
Undo signifie inverse => "videos_sm.reg" fait la modif et "Undo_videos_sm.reg" fait l'inverse
0
Undo signifie inverse => "videos_sm.reg" fait la modif et "Undo_videos_sm.reg" fait l'inverse
J'ai oublier de rajouter qu'il n'est pas necessaire de redemarrer l'ordinateur.
Un petit ctrl+shift+echap puis on supprime le processus "explorer" puis on fait Fichier -> Nouvelle tâche -> on tape "explorer.exe" et on fait "ok". Ca fonctionne aussi bien.

++ ^^
0