à l'aide!!mon pc bug apres branché clavier!!!

matithyah Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matithyah Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Depuis que j'ai branché un clavier logitech sur ma tour, xp n'arrive plus à démarrer, et me demande si je veux faire un démarrage sans échec, avec la derniere bonne config, etc. J'ai essayé tous les choix possibles, j'ai essayé en rebranchant mon ancien clavier en ps2, en entrant dans le bios et en essayant quelques changements, mais rien y fait, xp ne passe toujours pas son écran de démarrage. Je ne vois plus d'autres solution que de réinstaller xp, mais je crains fort cette perte de temps!!! Je précise que j'ai fait une grosse erreur en ne consultant pas le manuel d'installation qui disait qu'il fallait d'abord eteindre l'ordi avant de brancher le clavier ( pensant que c'etait un plug and play).
Aidez-moi SVP!!!
A voir également:

22 réponses

matithyah Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok, donc j'ai éteint l'ordi, oté 2 cavaliers et je les ai ensuite rebranché, puis rallumé l'ordi, et fait le truc usb pour clavier dans le bios, mais le problème persiste...
0
matithyah Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon les gars, ca y est je m'en suis sorti, voila comment:
j'ai debranché le disque dur et je l'ai branché sur un support pour disque dur externe (a l'origine pour recuperer les documents avant de reinstaller windows), et là, miracle, windows demande si je veux reparer le volume. Alors la je fais ok!!! ca a pris une heure environ, et puis je l'ai rebranché dans la tour, et hop, magie ca remarche! Ah!
Bon merci pour votre soutien!
ciao
0