Restauration plante
diaboloche
Messages postés
26
Statut
Membre
-
maminova Messages postés 106 Statut Membre -
maminova Messages postés 106 Statut Membre -
Slt, je désire restaurer mon hp. Je boot sur le cd 1 (j'en dispose 8) l'installation commence bien, j'insère ensuite le cd 2 et la après quelques minutes, tout se coupe... le pc s'éteint tout simplement...
Je réessaye et la le même phénomène se reproduit mais au cd 5... je ne comprends plus du tout !
Si quelqu'un sait le pq et le comment...
Je précise que les cd sont nikel, pas griffés etc...
Je preferais utiliser la restauration pour les drivers c'est en effet le seul support sur lesquelle j'ai les drivers je n'ai aucun autres cd...
Je réessaye et la le même phénomène se reproduit mais au cd 5... je ne comprends plus du tout !
Si quelqu'un sait le pq et le comment...
Je précise que les cd sont nikel, pas griffés etc...
Je preferais utiliser la restauration pour les drivers c'est en effet le seul support sur lesquelle j'ai les drivers je n'ai aucun autres cd...
A voir également:
- Restauration plante
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Plante - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Restauration des données - Guide
12 réponses
Slt, vérifier ? qu'entends tu par la ? A priori mon disque dur n'avait pas de problême. Mais je ne sais pas exactement ce que tu veux dire.
Non aucun messages. Mais naturellement a présent mon pc ne dispose plus d'OS... le formatage aillant commencé vu que je suis arriver au cd 5... Mais non, pas de message d'erreur. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il s'éteint complètement, et de + pas tjrs au même moment d'installation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce genre de problèmes peut intervenir si ton UC a des défaillances. est-ce que tu la nettoies quelquefois?
Pardonne moi mais c'est quoi mon UC :-p ? J'entend par UC unité centrale et tu parles de netoyer donc je dois me tromper sérieusement.
Je viens de me renseigner, UC=CPU ok. Mais comment est ce que je peux nettoyer la CPU ? Je ne sais plus démarrer le pc... je n'ai plus windows, et sinon j'ai fais quelques scandisk avant de formater oui. Mais bon...
je parle de ton unité centreale. j'ai eu le problème il n'y a pas très longtemps. un des ventilos étant empoussiéré n'effectuait plus les tâches demandées correctement. après avoir ouvert l'unité centrale et fait le ménage, le système est reparti à neuf. essayes toujours, peut-être que le problème se trouve là.
Merci je vais essayer, c'est un portable, donc je pars vraiment dans l'inconnu... Mais pq est ce que par exemple si je formate cela ne se produit pas il n'y que quand j'utilise les cd de restauration...