Probleme de boot
delium
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuis hier mon pc me marque quand je l'allume REBOOT AND SESECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY quelque sa veux dire et comment je pourrais le reparais et si c'est grave car je suis novice. je vous remercie d'avance a toute et a tous
voila depuis hier mon pc me marque quand je l'allume REBOOT AND SESECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECTED BOOT DEVICE AND PRESS A KEY quelque sa veux dire et comment je pourrais le reparais et si c'est grave car je suis novice. je vous remercie d'avance a toute et a tous
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut,
ça veut dire que soit quelqu'un a modifié les options de démarrage dans le BIOS, ou bien il y a un problème de branchement de ton disque dur, ou bien il est mort!
ça veut dire que soit quelqu'un a modifié les options de démarrage dans le BIOS, ou bien il y a un problème de branchement de ton disque dur, ou bien il est mort!
sayer sa marche merci c'est cool mes quand il démarre il y a le gros logo windows qui apparais et il ce mes a redemaré a chaque foi et il me demande si je veux démarrer windows normalement et il me demande si je veux démarrer windows normalement pourrais tu me dire ce que ce dois faire stp je te remercie d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question