Problème de Connexion avec Limewire

Gotrunk12 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Gotrunk12 -
Bonjour,
Voilà, j'expose mon problème. J'ai LimeWire depuis 1 ou 2 ans. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis que j'ai désinstallé mon antivirus périmé, le logiciel ne veut plus se connecter, l'indicateur de connexion reste sur une barre verte... J'ai fait des recherches pour résoudre mon problème, mais en vain... Je ne trouve pas la solution. Si vous pourriez m'aider, ça me ferais vraiment plaisir ! Voilà, donc j'espère que vous allez m'aider, au revoir =)
PS : J'ai peut-être mal placé mon topic, je m'y retrouve mal sur ce site ;)
A voir également:

12 réponses

Gordonne Messages postés 270 Statut Membre 7

Salut,
as-tu déjà déinstaller,et puis réinstaller?
0
Gotrunk12 Messages postés 9 Statut Membre

oui, j'ai désinstallé, réinstallé. Pour tout tenter, j'ai même retéléchargé lee programme...
0

heum,ton anti virus s'est le quelle,car il détecte peut être un truc,....
Et vérifie que les fichier soient tj tous au bon endroit.
0

C'est Etrust, enfin c'était puisque je l'ai supprimé. ET tous les fiihiers y sont toujours puisque j'ai retéléchargé le programme. Et une petite précision : CHez moi il y a un autre PC équipé de LimeWire, où tout marche parfaitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah il faut alors peut être que regarde tout se que tu as sur l'autre PC,et que tu reprogramme de la même façon.
Moi une fois j'ai eu un prob de ce style,j'ai tout désinstaller tout rénstaller et tout refonctionnais.
Ton nouveau anti-virus s'est quoi alors?
0

Pour l'instant, je n'en ai pas encore réinstallé :s
Bon, je vais essayer de tout reporagrammer, et merci pour tes réponses. Si rien n'y fait, je repasse reposter un message, ce que je n'espère pas.
0

Oui tout reprogrammer est peut être une solution,...
bonne chance.
0
king_of_kiss Messages postés 24 Statut Membre

slt,

je pense que limewire est un logiciel adaptable s il travail avec le meme antivirus 2 ans comme tu le dit alors je te dit de:
1-desinstaller limewire
2-reeinstaller l antivirus trust
3-reeinstaller limewire 4.18.5
0

Mais mon antivirus n'était valable que 3 mois... Il m'est impossible de le réinstaller à part si je formate mon pc.
0

,...pas faut,ou,tu prends un backupde ton PC,tu formate tout,et si sa fonctionne,...
je te dirai si tu prendss un backup.
0

J'ai téléchargé un nouvel antivirus (Avast! 4) valable pour 2 mois, et LimeWirese connecte !!! J'espère que même quand la période de protection aura expiré, LimeWire continuera de se connecter, ce qui a été le cas avec Etrust... En tout cas, merci pour vos réponses, ça m'a quand même aidé un minimum =)
0
Gotrunk12

Rebonjour, j'ai de nouveau un problème, mais différent.
Maintenant, LimeWire ne foonctionne plus sur aucun pc (càd ne se connecte pas)
Mais sur le pc raccordé au routeur par câble lan, limewire fait déconnecter le routeur à chaque lancement du logiciel.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
0