Sims 2 kit tout pour ados

Résolu/Fermé
liloupiotte - 13 sept. 2008 à 14:02
 klownette - 13 oct. 2009 à 18:37
Bonjour a toute et a tous, j'ai acheté ressement les sims double deluxe, ma marraine qui a elle aussi les sims 2 deluxe avec les sims la bonne affaire et les sims kit tout pour les ados, j'ai réussi a installer les sims double deluxe la bonne affaire jusque l'a rien a dire mais quand j'ai fini l'installation des sims kit tout pour les ados il me faut ce CD pour jouer. Je ne comprend car quand j'ai installer les sims 2 la bonne affaire, il m'a demander de jouer avec le CD les sims 2 double deluxe /!\Il sont installer sur ordinateur portable tres puissant et les jeux n'ont pas été télécharger et je n'ai jamais été télécharger des meuble et des vetement /!\
Merci de me répondre au plus vite merci!
A voir également:

6 réponses

moi mon code c'est:
BC2S-C8EW-GL42XPY5-4GZY
23
sandra1999 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
31 déc. 2008 à 12:04
j'ai perdu le code d'istalation les sims 2 tout pour les ados kit
11
salut!!!
merci beaucoup atlantique4, car c'est vraiment sympas, beaucoup des personnes font les gros rageux et ne veulent pas donner le code alors que ca ne coute rien,
ma mere en une maniaque et des qu'elle trouve quelque chose, qu'elle pense inutile, elle jette! alors quand jai voulut reinstaller mon sims ados pu moyen de retrouve le livret (j'avoue jai du laisser trainer...) mais bon c'est cool parce que sur d'autre site il dise "va avec ton ticket de caisse au magasin ou tu la achete" mais bon je ne suis pas du genre a gardé 2 ans un ticket de caisse!!
merci!!!
11
sandra1999 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
31 déc. 2008 à 16:06
je ne sais pas non plus j'ai perdu le manuel
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou , tu aurais le code d'activation des sims 2 double deluxe stpp merci . ça m'aiderais beaucoup !
2
Sachant que le CD les isms 2 kit tout pour les ados a déjà été installer sur un autre ordinateur!!
1