Problème identification sur Firefox

Fermé
Manuiti_ - 13 sept. 2008 à 12:49
 Manuiti_ - 13 sept. 2008 à 19:18
Bonjour,
J'ai Windows Me et Firefox 2.0.0.16

Mon problème est que quand je m'identifie sur un site, quand je change de page sur le même site, je suis déconnectée.
Par exemple, quand je suis sur Skyrock, je m'identifie et je peux accéder mes mes articles. Quand je veux modifier cet article, on me redemande d'entrer mes identifiants. Quand j'ai fini de le modifier et que je veux enregistrer, on me demande encore à m'identifier.
Ou sur Youtube, je m'identifie. Puis je vais voir une vidéo et quand je veux la noter, on me redemande de m'identifier alors que je viens de le faire !

A la longue, c'était très ennuyeux... Avez vous un problème similaire ou, encore mieux, une solution ^^ ?
A voir également:

4 réponses

hrj Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 3
13 sept. 2008 à 13:17
met la nouvelle version et tout ira bien normalement
0
Mon ordinateur est très vieux et lent... Je pense que le fait d'installer une version supérieure ne ferait qu'empirer les choses...
0
hrj Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 3
13 sept. 2008 à 18:56
bas je pense rachete un ordi ou une tour de controle
0
Non, c'est bon, je viens de trouver la solution : il fallait accepter les cookies jusqu'à leur expiration.
Merci quand même.
0