Récupération de donnée
Vroot
-
Vroot -
Vroot -
Bonjour à tous,
Voilà, pas plus tard que hier j'ai été contaminé par un gros virus qui a planté tout mon ordi, la façon que j'ai trouvé à été de démarer la récupration de windows...
J'ai donc suivit les étapes et vers la fin ils m'ont demandé si je voulais récupérer mes données...j'ai donc dit OUI et la récupération de l'ordinateur à commencée.
Bon aujourd'hui plus de trace du virus mais toutes les données ont disparut :'(, comment cela se fait-il?
Où le programme de récupération a-t-il stoké les donnés??
Aidez-moi!!!
Merci d'avance...
Voilà, pas plus tard que hier j'ai été contaminé par un gros virus qui a planté tout mon ordi, la façon que j'ai trouvé à été de démarer la récupration de windows...
J'ai donc suivit les étapes et vers la fin ils m'ont demandé si je voulais récupérer mes données...j'ai donc dit OUI et la récupération de l'ordinateur à commencée.
Bon aujourd'hui plus de trace du virus mais toutes les données ont disparut :'(, comment cela se fait-il?
Où le programme de récupération a-t-il stoké les donnés??
Aidez-moi!!!
Merci d'avance...
A voir également:
- Récupération de donnée
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
9 réponses
Salut,
si comme tu le dis tu n'as pas fait de restauration compléte tu dois retrouver ca dans "utilisateur restauré" mais en général les téléchargements musique films disparaissent...
si comme tu le dis tu n'as pas fait de restauration compléte tu dois retrouver ca dans "utilisateur restauré" mais en général les téléchargements musique films disparaissent...
ok merci bien mais où ça se trouve ça "utilisateur réstauré"?
Pour ce qui est des téléchargement je m'en fou un peu ^^ ceux qui m'importe c'est surtout les documents :)
merci
Pour ce qui est des téléchargement je m'en fou un peu ^^ ceux qui m'importe c'est surtout les documents :)
merci
Si tu as tout perdu tu peux retrouver tes données avec un logiciel d'analyse de disque!!!
Ensuite tuformate et tu réinstalle!! Très long mais si pas d'autres choix ca en vaut la peine....
Ensuite tuformate et tu réinstalle!! Très long mais si pas d'autres choix ca en vaut la peine....
ok merci, peux tu me donner quel logiciel prendre et comment faire? merci
et flaw59, peux tu me dire ou se trouve "utilisateurs restaurés"
merci de vos aide
et flaw59, peux tu me dire ou se trouve "utilisateurs restaurés"
merci de vos aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah au fait, je suis allé dans "ordinateur" et là à la place du "systeme D" il y a "RECOVERY",
je clique dessus et là il y a un gros logo "PC ANGEL" avec écrit dessous :
"Partition de restauration
Attention !
Cette zone de votre disque dur
(ou de la partition) comporte des fichiers utilisés
pour la restauration du système.
Ne supprimez pas ou ne modifiez pas ces fichiers.
Toute modification de cette partition pourrait
empêcher toute restauration ultérieure."
Voilà comment récupérer mes fichiers???
aidez moi...
je clique dessus et là il y a un gros logo "PC ANGEL" avec écrit dessous :
"Partition de restauration
Attention !
Cette zone de votre disque dur
(ou de la partition) comporte des fichiers utilisés
pour la restauration du système.
Ne supprimez pas ou ne modifiez pas ces fichiers.
Toute modification de cette partition pourrait
empêcher toute restauration ultérieure."
Voilà comment récupérer mes fichiers???
aidez moi...
Je ne me rappelle plus le nom du logiciel que j'avais utilisé!! En attendant essaie peut etre ceux la :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
bonjour
si tu as utilise la restauration de windows (points de restauration) tes données ne doivent pas avoir disparus. au pire dans \utilisateurs\xyz sous vista ou "\doc and setting\xyz" sous xp si tu as en plus du creer un nouvel utilisateur
si par contre tu as utilise la restauration usine du systeme (a priori vu le partitionement de ton disque dur tu dois avoir un hp) dans ce cas tes données sont effacés et ont été rééecrite lors de la reinstallation usine.
ton seul espoir est d'utiliser un cd type bart pe / hirren boot/ ultimate boot cd avec un logiciel de recuperation qui permet de rechercher les chaines perdues dans le systeme de fichier directement (j'utilise par exemple pc drive rescue ii mais c'est un soft payant). il y a des chances pour que tu puisses retrouver la partie des fichiers qui n'a pas été ecrasée par une réécriture.
chaque fois que tu demarres ton pc, va sur le net, telecharge les maj winupdate tu effaces un peu plus de données !
en général les données les plus utiles sont plus anciennes, ecrite en debut de disque et donc quasi perdues. tout depend donc de la position des fichiers dans les secteurs physique de ton disque
le cd hirren boot 9.5 contient un certain nombre de soft utilisable !
bonne chance !
si tu as utilise la restauration de windows (points de restauration) tes données ne doivent pas avoir disparus. au pire dans \utilisateurs\xyz sous vista ou "\doc and setting\xyz" sous xp si tu as en plus du creer un nouvel utilisateur
si par contre tu as utilise la restauration usine du systeme (a priori vu le partitionement de ton disque dur tu dois avoir un hp) dans ce cas tes données sont effacés et ont été rééecrite lors de la reinstallation usine.
ton seul espoir est d'utiliser un cd type bart pe / hirren boot/ ultimate boot cd avec un logiciel de recuperation qui permet de rechercher les chaines perdues dans le systeme de fichier directement (j'utilise par exemple pc drive rescue ii mais c'est un soft payant). il y a des chances pour que tu puisses retrouver la partie des fichiers qui n'a pas été ecrasée par une réécriture.
chaque fois que tu demarres ton pc, va sur le net, telecharge les maj winupdate tu effaces un peu plus de données !
en général les données les plus utiles sont plus anciennes, ecrite en debut de disque et donc quasi perdues. tout depend donc de la position des fichiers dans les secteurs physique de ton disque
le cd hirren boot 9.5 contient un certain nombre de soft utilisable !
bonne chance !
Re...
désolée de revenir sur le site sur un tard, utilisateur restauré se trouve dans ton disque dur sous ce terme ou sous le terme "users". bref, tu double click sur ton disque dur pour en afficher le contenu et tu devrais le voir en utilisateur restauré ou nouvel utilisateur écrit en francais ou en anglais ca depend...
désolée de revenir sur le site sur un tard, utilisateur restauré se trouve dans ton disque dur sous ce terme ou sous le terme "users". bref, tu double click sur ton disque dur pour en afficher le contenu et tu devrais le voir en utilisateur restauré ou nouvel utilisateur écrit en francais ou en anglais ca depend...