Quelle qualite d'image avec LCD 42PFL3522D
bougras7303
-
bougras7303 -
bougras7303 -
Bonjour,
Je souhaite acheter une tv philips lcd 42PFL3522D ,je possède canal sat et lecteur philips dvp 5980.je regarde que la tv donc pas de console de jeu ni de branchement a pc.
je voudrai savoir si ce lcd sera suffissant en qualité d'image sachant que ce n'est pas un full hd .et quelle probleme je pourrai avoir.
caracteristique de 42pfl 3522d
•Format d'image: Écran large
•Luminosité: 500 cd/m²
•Contraste écran dynamique: 5 000:1
•Temps de réponse (standard): 5 ms
•Angle de visualisation (h / v): 178 / 178 degré
•Diagonale verrerie: 42 pouce / 107 cm
•Type d'écran: Écran LCD WXGA à matrice active TFT
•Résolution d'écran: 1 366 x 768
•Amélioration de l'image: Digital Crystal Clear, Luminance Transient Improver, Accentuation temporaire des couleurs, Contraste dynamique amélioré, Contrast Plus, Compensation de mouvement 3/2 - 2/2, Filtre en peigne 3D, Active Control, DNR (réduction numérique du bruit), Lissage des lignes obliques, Progressive Scan
•Amélioration de l'écran: Écran avec traitement antireflet
merci de vos reponseau
Je souhaite acheter une tv philips lcd 42PFL3522D ,je possède canal sat et lecteur philips dvp 5980.je regarde que la tv donc pas de console de jeu ni de branchement a pc.
je voudrai savoir si ce lcd sera suffissant en qualité d'image sachant que ce n'est pas un full hd .et quelle probleme je pourrai avoir.
caracteristique de 42pfl 3522d
•Format d'image: Écran large
•Luminosité: 500 cd/m²
•Contraste écran dynamique: 5 000:1
•Temps de réponse (standard): 5 ms
•Angle de visualisation (h / v): 178 / 178 degré
•Diagonale verrerie: 42 pouce / 107 cm
•Type d'écran: Écran LCD WXGA à matrice active TFT
•Résolution d'écran: 1 366 x 768
•Amélioration de l'image: Digital Crystal Clear, Luminance Transient Improver, Accentuation temporaire des couleurs, Contraste dynamique amélioré, Contrast Plus, Compensation de mouvement 3/2 - 2/2, Filtre en peigne 3D, Active Control, DNR (réduction numérique du bruit), Lissage des lignes obliques, Progressive Scan
•Amélioration de l'écran: Écran avec traitement antireflet
merci de vos reponseau
A voir également:
- Quelle qualite d'image avec LCD 42PFL3522D
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Légende image word - Guide
2 réponses
Bonjour, ce genre d'écran est plus que suffisant en terme d'affichage des images ! Tous les écrans HD ready ou full HD étant fait pour regarder des images hautes définitions, en l'expoitant avec des images de définitions standard, il est sous exploité ! Je dirai que c'est votre terminal et votre lecteur dvd qui ne sont pas suffisant... de près, vous verrez des défauts que vous ne voyez pas avec une télé classique, car ces écrans affichent plus de détails qu'une télé à tube.