Clé Wifi pour partager des fichiers

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce sur mon PC portable vista avec wifi intégrer je peux utiliser une clé Wifi Hercules 802.11g/b, interface USB2.0 et comptible USB1.1,sur mon PC fixe windows XP qui lui a une clé wifi pour partager des fichiers et imprimante sans rien faire d'autre ou alors je dois configurer quand même ,merci
A voir également:

4 réponses

Ced

Salut

Heu oui oui tu a un minimum de choses a faire...
Partager les dossiers que tu veux...... partager et partager ton imprimante. Verifier que tes deux machines sont sur le meme domaine XP est en general sur MSHOME alors que Vista binnnnnn j'en vai rien !!!
mais regarde dnas Google il y a des tutos tres bien fait

Ced
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Ok donc j'ai juste a changer le nom de mes ordis ,et c'est OK ou c'est pas si simple?

je vais voir ce que je peux trouver sur Google, merci
0
Ced

Heuuuuu non pas les noms des ordis. mais le nom de domaine
c'est genre une rue d'une ville
exemple Mr Machin (nom de l'ordi) habite rue du Gal de Gaulle (nom de domaine) et Mr truc (nom de l'ordi) habite lui rue du Gal de Gaulle (nom de domaine)
Ils ont des noms différents mais habite dans la meme rue. en info "domestique" c'est pareil pour que tes ordis se voient facilement, ils doivent avoir des adresses et noms differents mais être dans le meme domaine (dans le meme rue).
Pour voir ton domaine et le nom de ta machine sous XP, tu vas dans le panneau de config puis sur systeme et dans la fenetre qui apparait tu as un onglet "nom de l'ordinateur" et là toute tes infos utils
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Ha Ok merci ,je suis sous Vista ,mais je trouverais, si j'ai soucis je demanderais ,merci
0