Clé usb virussée

lily7010 Messages postés 12 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ..il ya à peut prét 2 mois mon pc a été infécté par un virus qui a tt bloqué et j'ai du copier d'urgence d'importantes photos sur mon flash disk..résultat :le flash disk a surement été infécté (je n'ai jamais osé le brancher de peur de pérdre ces photos)
..svp que puis je faire pour sauver mes photos ??..ya t il une solution ??
A voir également:

11 réponses

the sentinel Messages postés 855 Statut Membre 145

test la clé avec ton antivirus... et tu verras si elle est vraiment vérolée....
-1
lily7010 Messages postés 12 Statut Membre

oui..elle l'est et pas qu'un peu..!!
-1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut, le simple fait de brancher la clé ne peut pas lancer le virus, tu mets ta clé en place puis tu lance l'antivirus en lui demandant de scanner la clé et s'il y a des virus dedans il les trouveras !

A+
-1

alors si j'étais à ta place je me ferai une raison et je laisserai tomber... mais c'est toi qui décides...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
-1

lol..laisser tomber ..rien que le fet dy penser me file la tremblotte !!.........mais merci
-1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Pourquoi laisser tomber , un anti virus est conçu pour effacer les virus, tu les a détectés et bien efface les maintenant !
Ou est le problème ?
-1

tout dépend de l'antivirus !!!
-1

Effectivement, tu peux télécharger AVG Free 8.5, Antivir, Malware bytes, ou n'importe lequel de ceux proposés sur le forum en téléchargement içi !

A+
-1

...mais est ce qu'il ne risque pas de supprimer les photos par la méme ocasion ???
-1

de toute maniére si elle sont vérolées... elles sont irrecupérables !!
-1

Il peut toujours effacer celles infectées et récupérer les autres, et avec antivir installé en tache de fond qui contrôle l'ouverture de tous les fichiers, je suis pas sur que s'il arrive a afficher l'image il ne puisse pas en faire une copie saine sur le disque.
-1