Clé usb virussée
lily7010
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ..il ya à peut prét 2 mois mon pc a été infécté par un virus qui a tt bloqué et j'ai du copier d'urgence d'importantes photos sur mon flash disk..résultat :le flash disk a surement été infécté (je n'ai jamais osé le brancher de peur de pérdre ces photos)
..svp que puis je faire pour sauver mes photos ??..ya t il une solution ??
voila ..il ya à peut prét 2 mois mon pc a été infécté par un virus qui a tt bloqué et j'ai du copier d'urgence d'importantes photos sur mon flash disk..résultat :le flash disk a surement été infécté (je n'ai jamais osé le brancher de peur de pérdre ces photos)
..svp que puis je faire pour sauver mes photos ??..ya t il une solution ??
A voir également:
- Clé usb virussée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
11 réponses
Salut, le simple fait de brancher la clé ne peut pas lancer le virus, tu mets ta clé en place puis tu lance l'antivirus en lui demandant de scanner la clé et s'il y a des virus dedans il les trouveras !
A+
A+
alors si j'étais à ta place je me ferai une raison et je laisserai tomber... mais c'est toi qui décides...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi laisser tomber , un anti virus est conçu pour effacer les virus, tu les a détectés et bien efface les maintenant !
Ou est le problème ?
Ou est le problème ?
Effectivement, tu peux télécharger AVG Free 8.5, Antivir, Malware bytes, ou n'importe lequel de ceux proposés sur le forum en téléchargement içi !
A+
A+
de toute maniére si elle sont vérolées... elles sont irrecupérables !!